|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon Eos 400D + grip + Batteries + Objos : 600 € |
nicoved Transactions (0) | Bonjour, pour cause de montée en gamme et de passage du côté obscure, je mets en vente mon eos 400 et quelques accessoires décrits ici bas :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:21:02 |
guiwiz Transactions (6) | Si dissociement, je pourrais etre intéressé par le 50 1.8. A combien le ferais-tu dans ce cas? |
hullabalou Transactions (35) | Egalement intéressé par le 50mm f/1.8. Je suis sur Paris |
nicoved Transactions (0) | bonjour, je ne préfère pas délotter, cependant, je vous conseille effectivement cette petite merveille, qui (pour pas un rond, même neuf) vous apportera une satisfaction de tous les instants.
|
guiwiz Transactions (6) | Ok pas de problème, merci pour la réponse |
nicoved Transactions (0) | Bon, en fait le matériel a été délotté :
Message édité par nicoved le 31-03-2009 à 12:11:59 |
facedeharicot Transactions (2) | Salut
|
nicoved Transactions (0) | Il est en excellent état ... pour ne pas dire neuf.
|
nicoved Transactions (0) | Edit : j'ai retrouvé la boite et la facture de décembre 2006
|
ceillac Transactions (0) | Et pour le 400D + 18-55 mm + 50mm/1,8.
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:15:21 |
nicoved Transactions (0) | Sans le grip et la batterie supplémentaire : 425 €
Message édité par nicoved le 31-03-2009 à 16:53:18 |
nicoved Transactions (0) | Up !
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | On peux le trouver aux environs de 150€ neuf. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nicoved Transactions (0) | Réponses aux 2 questions :
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nicoved Transactions (0) | Alors, merci de cette conclusion si pertinente : un matériel d'occasion coute moins cher qu'un matériel neuf !
Message édité par nicoved le 03-04-2009 à 14:13:38 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est quoi ton problème? Si tu a vraiment confiance en tes prix je vois pas en quoi cela te dérange que j'indique le prix du neuf réel plutôt que le prix gonflé. Si de connaitre le prix du neuf te casse ta vente c'est que y'a un pb quelques part. Quand à ton passage sur le prix du neuf et de l'occaz c'est toi qui l'a initié hein en précisant que ton prix était 33% moins cher comme si c'était à saisir, je ponderais juste le fait que c'est un peu normal d'être moins cher en occase et sans garantie. Bref vraiment étrange ta réaction ...
Message édité par -JLL- le 03-04-2009 à 14:25:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Keep cool les mecs
|
titounne Transactions (0) |
--------------- Des images |
nicoved Transactions (0) | Bonjour à vous, |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Message édité par -JLL- le 03-04-2009 à 17:58:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Intel E6750 et 2x 2 Go RAM OCZ Platinum | (VDs)Filtre UV 77MM Tiffen, et divers filtres |
Vendu SAPPHIRE HD 4870 X2 2G | A locker merci |
VDS Archos7 tres bon etat wifi 160giga | [ACH/VDS/ECH/RCH/DONS] le marché de Marco81 : |
VENDU | a locker |
[VDS] PC3200 Gskill 2Go BZX et A64 X2 4200+ 939 VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon Eos 400D + grip + Batteries + Objos : 600 € |