|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 5D + grip + 2 batteries + CF extreme 3 |
carlinaxe Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par carlinaxe le 24-10-2008 à 13:21:14 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:20:08 |
melahel Transactions (21) | bonjour,
--------------- Mon feed-back ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2681_1.htm |
carlinaxe Transactions (0) | Pour l'instant je ne compte pas séparer la vente mais si une personne est interessé par le boitier sans grip alors pas de problème. |
100DKonnait Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par 100DKonnait le 24-10-2008 à 17:59:05 --------------- Site |
nicoevo02 Transactions (1) | En tout cas, Carlinaxe est une personne de confiance et très soigneuse |
carlinaxe Transactions (0) |
100DKonnait Transactions (2) | ok , donc ce sera sans moi, et de toute façon je cherchais un boitier récent.
--------------- Site |
carlinaxe Transactions (0) | Merci |
nicolas181 Transactions (0) | Si baisse conséquence je serai intéréssé --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
carlinaxe Transactions (0) | Messieurs, restons sérieux !
Message cité 1 fois Message édité par carlinaxe le 24-10-2008 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:31:32 |
nicoevo02 Transactions (1) |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
carlinaxe Transactions (0) | Je parle de la valeur sur facture (qui sera d'ailleur fournie avec le matériel).
|
carlinaxe Transactions (0) | même si l'on compare le prix du neuf avec du matos comme neuf qui a très peu servi, avec plus de 2 ans de garantie, ça reste une très bonne affaire. |
weemanbe Transactions (0) | Chez Digiwowo le 5D a repris 100euros. Il est donc a 1600euros.
|
carlinaxe Transactions (0) | Oui je trouve surtout avec 2 ans de garantie restantes,
Message cité 1 fois Message édité par carlinaxe le 25-10-2008 à 13:04:39 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Vous battez pas! |
lunada11 Transactions (0) | je viens d'aller voir les prix neufs .
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Si on dit par MP que c'est trop cher, et que ça finit en contre-propal, on va à l'encontre des règles du forum, non ?
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | il est en aussi excellent état que le mien...et garanti! la différence de prix est justifiée! |
carlinaxe Transactions (0) | Merci |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nicoevo02 Transactions (1) | up de soutient |
carlinaxe Transactions (0) | Merci, normalement vendu
|
carlinaxe Transactions (0) | Vendu ! |
Publicité | Posté le |