|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EOS 400D + grip + 4 batteries + 2 cartes |
double clic Why so serious?Transactions (12) | Voilà, étant donné que je viens de passer au 40D, je me sépare de mon bon vieux 400D, de son grip et des 4 batteries qui vont avec.
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 30-05-2008 à 00:53:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 00:33:38 |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Ca m'aurait bien intéressé mais c'est un peu cher pour moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
double clic Why so serious?Transactions (12) | ben, ça fait quand même presque 200€ de remise par rapport au prix du neuf en France
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (12) | ah oui, et tant que j'y suis, s'il y a besoin je peux rajouter une carte mémoire de 512 Mo sans supplément de prix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos Transactions (20) |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Bah ça fait quand même trop cher pour moi pour un premier appareil --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | T'es largement au-dessus des côtes qui sont dans le dernier Chasseur d'image.
Message édité par 900w le 16-03-2008 à 13:50:11 |
double clic Why so serious?Transactions (12) | presque plus cher que le neuf ? bon, même si tu déduis le cashback de 70€ (j'avais pas pensé à celui là, font chier Canon ), ça fait toujours 120€ de moins que le neuf. et la côte CI, laisse moi rire. trouve moi un seul 400D, même ultra usagé, à 200€...
Message édité par double clic le 16-03-2008 à 15:52:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (12) | et hop, les photos du matos :
double clic Why so serious?Transactions (12) | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:21:46 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je l'échange contre un 350D --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
double clic Why so serious?Transactions (12) | trop tard j'ai déjà mon 40D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | C'est pas grave je peux prendre les deux --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
double clic Why so serious?Transactions (12) | je t'aurais bien fait cadeau du 40D, mais pour l'instant, je n'ai qu'une courroie pour deux appareils, j'attends toujours celle du 40D (avec les autres accessoires d'ailleurs). et mon éthique de vendeur consciencieux m'interdit de vendre ou même de donner du matériel qui ne serait pas complet, désolé Message édité par double clic le 16-03-2008 à 20:40:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je propose ni vente ni don mais un échange --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
double clic Why so serious?Transactions (12) | bon, j'ai des gens intéressés à mon prix je laisse quand même l'annonce ici, c'est pas encore fait, si des gens veulent poser une option... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | cay pas encore vendu? ! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | mon 400D 12Kphotos en 1an je crois qu'il certifie 50Kphotos chez canon ( peut être que je dit une grosse connerie mais au moins je Euppe ) --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious?Transactions (12) |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
double clic Why so serious?Transactions (12) | bon, up, même s'il a été convaincu par le matériel, mon acheteur principal s'est désisté parce qu'il n'en aura pas l'utilité tout de suite, et comme il a pris son temps pour se décider, tous les gens en liste d'attente se sont débrouillés autrement...
Message édité par double clic le 17-04-2008 à 02:22:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious?Transactions (12) | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue Transactions (10) | est ce que tu vendrai deux ou trois batterie ? et a quel prix ? |
double clic Why so serious?Transactions (12) | pour l'instant je donne la priorité à des gens qui seraient intéressés par le lot complet. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
kaylo Transactions (3) | Salut, je suis interessé tu peux me le réserver trois quatre jours stp? c'est pour un ami. |
double clic Why so serious?Transactions (12) | je l'ai déjà réservé pendant plus d'un mois, alors trois ou quatre jours de plus ou de moins... je prends quand même les gens en liste d'attente au cas où Message édité par double clic le 19-04-2008 à 17:09:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaylo Transactions (3) | ok ben on verra si mon ami a le temps en espérant que ce soit pas vendu d'ici la |
double clic Why so serious?Transactions (12) | je veux bien lui mettre de côté, mais je commence juste à en avoir marre de mettre de côté pour des gens qui ne prennent pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wsamps Transactions (0) | lot indissociable ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Asus EEE PC Blanc + 1 Go de Ram + SD HC 8 Go + XP Pro | [Vendu] |
[VENDU] Macbook Air 1.6Ghz HD 80Go NEUF | [VENDU] |
[VenDu] Ipod de 80giga avec ces accessoires le tout dans sa boite | [VENDU] Portable Sony Z1RMP Centrino 1.5 GHz 1 Go RAM |
[Vendu] Shure E4c | [VENDU][2 MAJ] E6750 Core 2 Duo - 130 FDPIN - Box |
[Vendu] Pentax K100d + 18-55 prix 250 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EOS 400D + grip + 4 batteries + 2 cartes |