|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 85mm ajout pics[ACH]100/400 - 400mm |
erdinger Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par erdinger le 03-01-2014 à 10:53:57 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:22:09 |
erdinger Transactions (3) | Bon, bah up Personne qu'il est t-il intéressé par le p'tit zoom à moi ? ^^ Message édité par erdinger le 13-12-2013 à 15:36:25 |
titoufx Transactions (16) | faut laisser le temps au temps (à peine 5h)
|
erdinger Transactions (3) | Effectivement, mais si ce 70-300 est considéré comme un L caché d après les tests, c est pour sa qualité optique, même si effectivement la construction extérieure n est pas la même ... Le prix me semble justifié vu l état et la focale. |
erdinger Transactions (3) | Bon, aller, pour noël, je le baisse jusqu'à vendredi prochain à 280€ fdpin, profitez en ... a ce prix là, c'est bradé... Message édité par erdinger le 15-12-2013 à 08:58:59 |
rashaverak Transactions (3) | bien caché le "L" |
erdinger Transactions (3) | et bien écoutes, j'ai les 2, le L et le pas L, et effectivement, mis à part que je me rend compte que beaucoup pensent que la couleur blanche fait tout, et effectivement, la construction qui est plus solide en L, la qualité optique est superbe..., mais on ne refait pas les gens qui pensent que L = bonnes photos et pas L photos pourries... 2 ans passés a l'utiliser, et des clichés très bien... je t'invite a regarder le topic sur le forum à ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6488_1.htm |
erdinger Transactions (3) | Up |
rashaverak Transactions (3) | je veux bien croire. mais alors pourquoi vendre le 'pas L' et garder le 'L' ?
|
erdinger Transactions (3) | Je ne sais pas ce que tu souhaites me faire dire, mais si tu arpentes cette annonce, c'est Message édité par erdinger le 17-12-2013 à 09:06:28 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:03:55 |
alex6259 Transactions (0) | mp |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
erdinger Transactions (3) | j'ai répondu a ton mp alex6259... il faut juste le lire
|
erdinger Transactions (3) | Bah pas de lecture du mp par alex, je le remet donc en vente... UP |
rashaverak Transactions (3) | je ne connais que le 'L' qui coute 4 fois plus cher que l'autre. alors quand quelqu'un qui a les deux explique que le 2eme est presque aussi bon que le premier tout en le vendant je suis un peu étonné et interpellé.
|
erdinger Transactions (3) | Et bien pour te repondre rash, le 70-300 en non-L a une image assez superbe, et encore une fois, son seul défaut est dene pas être aussi solide que le L... après, il en faut pour tous les budgets, et sincèrement, à moins de faire un crop en A0, la différence n'est franchement pas flagrante entre le L et le non-L en terme de qualité d'images. Qui plus est, le non L est équipé de 2 stabilisateurs, ce qui permet de gagner 3 stops de vitesse sans soucis. Ce qui ramène largement à l'équivalent en 2.8 non stab si celui ci existait. Enfin, voila, bref, il est toujours en vente, et en promo jusqu'à vendredi, après, je le met sur LBC, voulant tout d'abord en faire profiter la communauté. |
erdinger Transactions (3) | up. ET finalement, mise à mort à 260€ fdpin, pas un sou de plus (ni euro, ni ancien deutschmark, ni rouble, ni penny...) Message édité par erdinger le 17-12-2013 à 19:23:36 |
erdinger Transactions (3) |
erdinger Transactions (3) | up |
erdinger Transactions (3) | Up et mise à jour de mes recherches d'objo. |
nikos69 Transactions (14) | Hello, à tout hasard tu cherches pas un 17-40L ? |
erdinger Transactions (3) | non, désolé ^^ Le 17-40 j'ai donné, et revendu, ça ne me convenait pas ! |
nikos69 Transactions (14) | Tant pis alors, et up Message édité par nikos69 le 23-12-2013 à 11:02:27 |
titoufx Transactions (16) | Hello,
Message édité par titoufx le 23-12-2013 à 14:04:45 |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | hello,
--------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
erdinger Transactions (3) | @titoufx... non, je recherche canon...
|
cinderellarox Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par votre 85 mm!
|
erdinger Transactions (3) | Oui tjs |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | intéressés par un échange 85mm vs 40mm stm neuf + €? --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
erdinger Transactions (3) | il date de 2011. et non, pas d'échange Message édité par erdinger le 27-12-2013 à 17:05:58 |
erdinger Transactions (3) | , n'ayant pas de news des intéressés |
erdinger Transactions (3) | UPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM | [VDS] vendu |
[Vendu a locker merci] iphone 4 noir | [VDS] Config Ultra Gamer Full Facture |
supprime | Vendu à fermer |
[FINI][38/69/poste] FINI | [Ach/92] 100d / 200d / 250d à vil prix |