|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Canon 400D + 18/55 tout neuf sur Paris. |
chuteu Transactions (4) | canon EOS 400D+ Objectif 18/55 + tous accessoires. Dans sa boite origine, jamais servi. Facture fournie, garantie constructeur 2 ans.
Message édité par chuteu le 07-02-2007 à 14:03:57 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:14:12 |
Turbo974 Transactions (1) | balise s'il te plait |
Swoop75 Transactions (1) | Acheté quand? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce que tu vendrais le boitier nu ? pourquoi ne l'as-tu jamais utilisé ? Sinon je serais prêt à 550 le boitier nu (j'ai calculé environ 100 euros de moins que le neuf comme tu avais enlevé environ 100 euros sur le pack) |
sagitaire91 Transactions (0) | pour info la garantie constructeur est de 1an seulement ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ce n'est pas deux ans ? |
zekiler Transactions (4) | un an construteur et un an magasin (comme RDC par exemple) |
sagitaire91 Transactions (0) | non c'est toujours 1an chez Canon et egalement chez Nikon.
Message édité par sagitaire91 le 07-02-2007 à 13:48:57 |
chuteu Transactions (4) | http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1
|
chuteu Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:08:26 |
sagitaire91 Transactions (0) |
Message édité par sagitaire91 le 07-02-2007 à 14:19:26 |
clavz40 Transactions (0) | J'ai 600in dans la tirelire! Sa te dit ? |
chuteu Transactions (4) | Bon.. on se comprend sagitaire. Merci ton up.
|
clavz40 Transactions (0) | ok tampis si tu baisse pense a moi! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
|
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben tu sais la garantie c'est surtout pour le boitier... et puis un duplicata de facture ça existe ! |
clavz40 Transactions (0) | Le probleme est de revendre le zoom aprés, il sont pas trés recherché et a bas pris!
|
clavz40 Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ma proposition tient toujours; j'ai déjà trop d'objectifs sinon c'eût été avec plaisir ! |
chuteu Transactions (4) | ok, j'ai compris. Vous n'avez pas envie de prendre l'objo de base 18/55. Mais pour le moment, je n'ai que le Kit complet et biensur le prix complet ).
|
decyberheist Transactions (47) | garantie chez cdiscount ? |
chuteu Transactions (4) | oui, garantie standard 2 ans (comme sagitaire91 m'a dit 1 ans chez Canon + 1 ans chez Cdiscount) |
decyberheist Transactions (47) | ok je suis sur ton autre topic aussi, combien ferait tu le lot avec le 17-85 ? Message édité par decyberheist le 09-02-2007 à 16:48:12 |
chuteu Transactions (4) | tout neuf, jamais servi. vendre pour gagner des sous |
clavz40 Transactions (0) |
|
decyberheist Transactions (47) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je croyais que les MP c'était pas autorisé pour la vente... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je veux bien faire un cthti effort car il est neuf, mais je ne me servirai pas de l'objectif. Tu peux facilement le vendre je suppose... Je monte toujours demain sur La Défense à 14h. Tu peux avoir l'argent à 14h30 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Il y a un gars qui cherche un 18-55 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
|
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tu ne m'as pas donné ton dernier prix pour le kit... |
chuteu Transactions (4) | 650E |
decyberheist Transactions (47) | je laisse |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pas cher avec le kit mais je n'ai pas besoin du 18-55. 575 est mon dernier prix nu. 70 Euros l'objectif de base. Je te laisse mes coordonnées en MP. Tu pourrais toujours vendre l'objectif à part.... Sinon j'achète le boitier nu demain dans un magasin du côté deBeaumarchais ou du Faubourg Poisoonière... à toi de voir si tu veux avoir l'argent samedi après-midi. |
chuteu Transactions (4) | merci, mais il sera surement parti demain à 650E. ne perdez pas votre temps de négocier. C'est déjà bcp moins cher, profitez-en.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tant pis, sinon tu sais où me trouver... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |