|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vend Canon 35-350mm USM |
alpseb Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 09:41:45 |
sykroll Transactions (0) | bah j'arrive pas les avoir..je vais recontacter le mec pour en obtenir...ca me fait chier d'ailleur il n'a pas repondu a mon mail.... |
sykroll Transactions (0) | gros UP
|
sykroll Transactions (0) | vraiment un petit up..... |
sykroll Transactions (0) | up again
|
sykroll Transactions (0) | MAXI UP
|
sykroll Transactions (0) | UUUUUPPPPP |
sykroll Transactions (0) |
|
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:00:13 |
sykroll Transactions (0) | merci djudju75
|
nicolaki Transactions (11) | salut,
|
sykroll Transactions (0) | Pour la facture, j'en ai une, mais comme c'etait une occaz...en fait j'avais acheté un ensemble...le F90, avec converter 1.4 et le sigma 300mm f4 pour 1500. En gros le 300 valais 750, le converter offert donc 750 pour le F90. (en gros)
|
sykroll Transactions (0) | up alors |
sykroll Transactions (0) | je suis desolé j'arrive aps a obtenir de photos du 300mm....le magasin me repond pas.... |
sykroll Transactions (0) | baisse de prix pour le 35-350 a 900 euros.... |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
Message édité par Djudju75 le 01-07-2004 à 09:30:10 |
nicolaki Transactions (11) |
Message édité par nicolaki le 01-07-2004 à 09:34:35 |
|
nicolaki Transactions (11) | ok, j'attends tes photos alors.
|
sykroll Transactions (0) | up quand meme |
nicolaki Transactions (11) | Tu penses pas pouvoir avoir ces photos ??
|
cybercouf Transactions (9) | j'aurais bien été tenté par le 35-350mm USM mais le prix est un peu au dessus de mon budget, et puis les objo à pompe c'est pas tres pratique de ce que j'ai pu lire ,
|
sykroll Transactions (0) | up |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | J'ai acheté un 35-350 il y a deux mois : il est génial : de superbes photos et un seul objectif. Bon pour les paysages c'est pas top (faudrait plutôt un 18-35) mais le reste est nickel ! Seul inconvénient : c'est lourd, mais c'est aussi le gage de qualité. A 900 Euros, c'est une super affaire ! (bon je l'avais quand même acheté 800 en excellent état). |
sykroll Transactions (0) | c'est vrai qu'il est bien comme objectif.
|
nicolaki Transactions (11) | bon alors, les photos du F90 ?
|
sykroll Transactions (0) | tu veux savoir quoi?
|
nicolaki Transactions (11) | A part le truc mat sur le dos du boîtier, y a-t-il des rayures, impacts, peinture sur bouton partie,... ?
Message édité par nicolaki le 06-07-2004 à 13:36:50 |
sykroll Transactions (0) | pour les photos je vais tel au magasin cet aprem, mais il n'ouvre pas avant 14h30....je te redirai ca tout a l'heure donc.
|
sykroll Transactions (0) | bon les photos, je devrais les avoir cet aprem (si il tient parole parceque celle du 300 je les attend toujorus...)
|
sykroll Transactions (0) | ca me saoule, toujours pas de photo du F90, desolé nicolaki. |
nicolaki Transactions (11) | C'est quoi qui bloque ?
|
sykroll Transactions (0) | en fait j'ai mis il y a 2 mois du matos a vendre dans un magasin a Rochefort en charente maritime. mais depuis j'ai demenagé a brest dans le finistere....et j'essais de joindre le magasin pour qu'il m'envoi les photos pour que te les passe...seulemnt il doit "oublier" a chaque fois... |
nicolaki Transactions (11) | ok je comprends mieux.
|
sykroll Transactions (0) | je demande a mes parents de passer le recup pour te l'envoyer... |
nicolaki Transactions (11) | Bon, désolé, je laisse tomber, j'ai trouvé un f90 à 150 à Paris, c'est plus simple pour moi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |