Bonjour.
Maintenant que mon nouveau boitier est confortablement installé à la maison, je prépare le départ de mon 30D.
La dernière photo que j'ai shootée avec porte le n°5547, il se trouve que c'est donc aussi le nombre de déclenchements
Acheté en juin 2006 en magasin français (1250 € à l'époque, ouch !), j'ai la facture et je fais une lettre de cession.
J'ai mis en évidence en rouge les quelques traces d'usures (qu'on retrouve sur n'importe quel boitier qui a un peu servi, la griffe flash et les arrêtes vives du boitier ou la peinture noir se patine). Il y a aussi une petite zone du LCD micro-rayée.
Il a toujours été bien traité, il n'a jamais vu la pluie, la grosse poussière ou des trucs du genre.
Je le vends 300 euros fdpin en raison des quelques traces, ce qui est à mon avis très bas pour un 30D.
Il est complet de chez complet, il y a la boite d'origine intégrale, les bouchons, pas de poussieres sur le capteur (j'ai les pecpads et le produit eclipse qui vont bien donc il a été nettoyé dans les règles tous les 6 mois environ).
Etant donné que je cherche des objos je peux également l'échanger contre un 50mm f1.4 ou un 85 f1.8, à voir.
Les photos :
Message édité par beudbordel le 25-01-2010 à 09:18:48