c'est pas tant le bokeh qui m'importe sur ces focales mais la luminosité, en ville s'il fait nuit et bien F/4 c'est très très léger, et je parle même pas de F/5,6
SALUT Boite à lumière 60x60 : 35 € - Parapluies : 7 € - Pieds + rotules : 15 € - Snoot, bol de beauté... 10 € - Réflecteur 5 en 1 de 107cm : 20 € - Grand fond studio pliable 140cm x 200cm : 35 € INTERESSé PAR LE LOT EN MP
SALUT Boite à lumière 60x60 : 35 €
- Parapluies : 7 €
- Pieds + rotules : 15 €
- Snoot, bol de beauté... 10 €
- Réflecteur 5 en 1 de 107cm : 20 € - Grand fond studio pliable 140cm x 200cm : 35 €
INTERESSé PAR LE LOT EN MP
je dois même avoir des trucs que j'ai mis sur l'annonce, mais je pense que le mieux est que tu passes chez moi
ok tu as un bon sac pour emballer tous sa?? combien de pieds, de rotules, de parapluies? usure? tant que c'est propre m'en moque de la facture par contre lettre de cession (sa me va) et ptite reduc....
ok
tu as un bon sac pour emballer tous sa??
combien de pieds, de rotules, de parapluies?
usure? tant que c'est propre m'en moque de la facture par contre lettre de cession (sa me va) et ptite reduc....
Alors j'ai :
- 4 pieds
- 3 rotules standards (pour flash cobra)
- 1 rotule spéciale pour la boite à lumière (fournie avec la boite à lumière)
- 1 boite à lumière 60x60cm
- 4 adaptateurs à mettre sur les flashs pour fixer :
* 2 bols de beauté
* 2 snoots en plastique
* 2 coupe-flux (un peu pourris, je te les donne)
- 3 snoots à scratch avec intérieur argenté (dont un pourri)
- réflecteur 5 en 1
- fond côté noir et côté blanc
- 2 parapluies noirs
- 1 parapluie blanc (pouvant servir aussi de boite à lumière car laisse passer un peu de lumière)
- 1 excellent rogue grid
Bonjour senomo,
Aurais tu des photos de ce que tu vends ? ( séparément ou de l'ensemble)
Je n' y connais pas grand chose en lumière studio ou accessoires, de quel marques s' agit il ? ( no name ???)
Bonne soirée a toi Cordialement,