|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] canon 100/400 L is |
leon93 Transactions (0) | Vends 100/400 L is |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:31:47 |
leon93 Transactions (0) | zou |
Garouney Mac UserTransactions (0) | Trés beau caillou, pas interessé bicose j'ai ce qu'il faut mais pour ceux qui utilise régulierement de 300 à 400mm, à conseiller.
|
leon93 Transactions (0) | Je vais voyager et pour le prix je vais m'en prendre 2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Tu le revend déja ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | t'aurais des photos de la bête à envoyer ? et up
|
sagitaire91 Transactions (0) | up |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | upup upup upupupup
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sagitaire91 Transactions (0) | c'est un modele a pompe c'est bien ca ? |
leon93 Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:06:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | je me tate --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Tu ne devrais pas réfléchir et foncer Sat, pour les canards et les filés de moto, c'est l'objo qu'il te faut --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | ya que l'ouverture que je trouve un peu ripoux mais sinon là , c'est presque le prix du 300 F4 que je veut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Le 300F4 est mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | pourquoi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Parce que
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
leon93 Transactions (0) | J'ai fait des essais le semaine dernier avec le 300 f4 "no commente"
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | le fixe çà roxxe de la qualité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
leon93 Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (2) | Tu aurais des photos prisent à 400mm et pleine ouverture? |
leon93 Transactions (0) | Vente suspendu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | M cetelem est OK pour le 70-200 2.8 L --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | 300 F 2.8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | toujours en vente le 100-400 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cooltwan Transactions (15) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui oui (et l'ambulance) on peut rêver, non ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'ai bien un smiley qui irait à ce genre de situation, mais j'ose pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
wolfone Transactions (0) | Bonjour,
|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ?Transactions (0) | C'est du lièvre congelé. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |