|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Camescope Mini DV JVC GR-DV500 : 1.33mpixel |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Modèle JVC GR-DV500 Message édité par kimaswan le 10-05-2005 à 09:20:04 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:33:39 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | up |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | J'ai oublié, le chargeur est double puisque qu'il peut se mettre sur le secteur et j'ai aussi l'adaptateur auto, acheté 30 euros. Je le met dans le pack. Message édité par kimaswan le 05-05-2005 à 15:53:26 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | up |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Intéressé mais sans garantie... --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | J'achète tout sans garantie et je n'ai jamais eu de pb si on fait un minimum attention au matériel. Bien évidemment il peut toujours y avoir un pb indépendemment de nous mais bon, faut choisir entre porte-monnaie et risque. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Il y a aussi le côté légal, avec ce que je fais comme métier, je ne peux pas avoir de pbs avec la justice niveau recel ou autre... --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | !!! c'est clair, moi aussi j'achète toujours des voitures neuves de peur qu'elles aient été volées! |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | tu as déjà acheté une voiture sans carte grise ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ben je comprends pas, si tu n'est pas intéressé depuis le début, perké tu postes ??? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 11:55:16 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Si je suis intéressé mais je voudrais avoir des garanties, cela me semble normal non ? Si tu fais une recherche sur mes postes tu verrais que je cherche une camescope. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ben oui, mais quelles garanties. Moi j'ai juste m'a bonne foi et à la limite une lettre de cessation. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Je parle de preuve d'achat. Tu indiques l'avoir acheté sur le net, mais même sur le net on te donne une facture surtout pour du matériel récent. Lettre de cession, n'importe qui peut en faire. Je fais quoi moi si derrière je me fais coincer pour recel ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Ok, bon bah t'es pas intéressé, suffit de le dire.
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Pour la nième fois, je suis intéressé. Message édité par gc1066 le 08-05-2005 à 12:52:48 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
chek Transactions (33) | contre un nikon coolpix 5700... |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Nan t'es pas intéressé, je te dis que je n'ai pas de facture, j'en ai rien à foutre que tu crois qu'il soit volé. J'ai déjà vendu pas mal de truc ici.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Tu as quoi avec ton coolpix ???
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
metaliser Transactions (6) | merci de rester poli et d'indiquer que tu fournira OBLIGATOIREMENT ton materiel accompagné d'une lettre de céssion dument remplie avec tes coordonnées éxactes |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et je souhaiterais également savoir sur quel site tu as acheté le camescope. |
chek Transactions (33) | j'ai une seconde batteries,plus un mini trépied,plus une compact flash de256mo+une de 32 plus la saccoche....si ça t'interresse mp moi... |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Adresse donnée à randolf.
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | j'aimerai savoir aussi sur kel site tu a acheter ce cam et savoir combien de tps dur la batterie ? |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je fais le test de la batterie en enregistrement dimanche et je vous dis. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | je fais ça se weekend car g pas eu le tps dimanche |
kaisouille Transactions (0) |
|
komparazar Transactions (0) | Excusé du retard, j'étais à des concours.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
komparazar Transactions (0) | excuse moi ??? |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 29-05-2005 à 02:38:44 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Myv 55 | [VDS FLASH] 6800 GT 256mo-->280 |
[VDS] Panasonic Lumix FZ3 état neuf | [VDS] IBM X31 centrino 1.6 , 512Ram pas cher pour tout |
[VDS]DVD: mangas, coffrets mangas, disney, films, etccc | [VDS]matos info+enceintes Home Cinema |
[Ech] 2*512 Corsair XMS Cas 2 | [VDS] 2-512Mo PQI PC3200 |
[VDS][69] ATI Radeon 9700 powercolor | [VDS] Nappes rondes+Vga silencer! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Camescope Mini DV JVC GR-DV500 : 1.33mpixel |