|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Camescope Sony numérique DCR-DVD92 Baisse de prix |
kingbaja Transactions (5) | Voilà, j'ai acheté ce camescope il y a quelques semaines neufs à un forumeur qui l'avait eu comme cado de fin de stage. Lui n'ayant pas l'utilité l'a mis en vente et moi je m'en suis porté acquéreur. Mais voilà au final je m'en sers pas. Encore un achat sur coup de tete. Il n'avait pas de facture avec. Il ets fourni avec deux dvd et toute sa boite dans un état neuf. J'ai même acheté une deuxième batterie longue durée d'une valeur de 130, je l'ai même pas ouverte encore. Elle est encore dans le plastique.
Message édité par kingbaja le 17-11-2005 à 18:39:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:54:31 |
krasu Transactions (1) | salut je serais interesser par la batterie ta la facture de la batterie?
|
les-mouches Transactions (0) | 130 je pense que c'est une Sony !
|
krasu Transactions (1) | facture? quelles sont les caracteristiques de la batteries ?
|
kingbaja Transactions (5) | Batterie c la plus longue la NFP 90 de mémoire, enfin y a 50, 70 et 90 et c la plus longue.
|
robusta Transactions (12) | bonsoir
|
kingbaja Transactions (5) | Non a priori je pense pas, car c un bon prix à mon avis, c plutôt à mon avis qu'en ce moment, personne ne cherche vraiment un camescope. Mais bon si on m'explique pourquoi c trop cher, je suis pas obtu et j'écouterais mais pour le moment, je le pense pas |
kingbaja Transactions (5) | j'avais zoublié l'annonce, 450 dernier prix fo ke ca parte, j'ai déjà une propale à 400. |
fukpok Transactions (0) | Ca fais super cher 450 euro pour un produit qui coûte en neuf 520 euro (quand je dit en neuf, c'est qu il n a jamais été toucher et avec une garantie de 2 ans) ,pour ma part ,meme a 400 euro je trouve ca relativement chere. Sans facture ni justificatif de provenance ,c'est risqué. |
kingbaja Transactions (5) | Tu as pas bien lu, je vends avec une batterie neuve longue durée donc la plus chère qui est encore sous les scellée qui vaut 130.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:07:29 |
fukpok Transactions (0) | Escuse moi mais tu dit avoir acheter une batterie a 130 euro (ce qui fais quand meme les 1/3 du prix de revente du camescope) et tu ne la meme pas utiliser, ni la batterie ni le camescope .Pourquoi avoir acheter alors? moi je trouve ca louche , si le camescope me claque dans les mains 1 semaine apres en avoir fais l'acquisition ,je n'aurais que mes yeux pour pleurer |
kingbaja Transactions (5) | C'est simple, j'ai acheté le camescope sur un coup de tete. Et dans le même temps, je me suis dit, qd tu pars en vacances, une seule batterie ne suffit pas. J'ai donc acheté une autre batterie et j'ai pris la longue durée.
Message cité 1 fois Message édité par kingbaja le 10-11-2005 à 21:42:06 |
fukpok Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2005 à 11:51:45 il n'y a pas moyen d'avoir la facture ? |
kingbaja Transactions (5) | Malheureusement non, là je pourrais rien faire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2005 à 13:32:31 et le vendeur d'origine ? |
kingbaja Transactions (5) | Bah comme je l'explique, lui l'a eu comme cado de fin de stage et avait pas de facture, le truc était tout neuf, il l'avait juste ouvert pour test. Donc lui réclamer maintenant une facture que je sais qu'il n'a pas, ca ne marchera pas lol.
|
stilgar78 Transactions (42) | Up pour un mec de bonne foi ( a priori)
|
kingbaja Transactions (5) | Oui pièce d'identité et lettre de cession, je n'ai aucun souci là dessus. Et merci pour le up
|
stilgar78 Transactions (42) | Met le en gros dans ton post de vente au debut en meme temps que les reference.
|
fukpok Transactions (0) | Salut , je t'en propose 350euro en main propre sur paris (je suis du 20eme) |
kingbaja Transactions (5) | Salut, Message édité par kingbaja le 11-11-2005 à 20:48:22 |
fukpok Transactions (0) | Si jamais tu change d'avis ,je suis la |
kingbaja Transactions (5) | No soucy, merci de la propal |
stilgar78 Transactions (42) | up |
stilgar78 Transactions (42) | up |
kingbaja Transactions (5) | Merci pour les Up |
kingbaja Transactions (5) | Baisse de prix à 415 |
kingbaja Transactions (5) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Toujours pas vendu ton p'tit bijou !! |
kingbaja Transactions (5) | Nop C'est vrai qu'il est bien, tu l'avais vu d'ailleurs mais bon je m'en sers pas lol donc plutôt que trainer autant le vendre |
|
|
kingbaja Transactions (5) | Up baisse de prix !!!!!! |
|
|
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
cesar du sud Transactions (0) | le probleme c'est la facture et la garantie
|
kingbaja Transactions (5) | Je comprends ce principe mais bon, admettons que le camescope est un an et k'il n'y a don plus de garantie. On apparte une décote à -30% sur le matériel en général. Et bah moi, il a pas un an et y a une décote de près de 40% donc je pense flouer personne |
kingbaja Transactions (5) | Merci pour ta propal Cesar, j'attends encore un petit peu et au dessus y avait déjà une offre à 350 donc tu es pas le 1er à ce prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |