|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Cambridge C500 P500 ampli + préampli |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | Salut à tous, je vends cela :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:09:37 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | --------------- Cdlt, |
datz Transactions (0) | Hello, le prix fixé est-il ferme ? je le trouve un chouillat élevé. Je propose 200 euros, frais de port et assurance à ma charge. |
Irae Transactions (0) | je serai éventuellement intérressé pour 300 euros et après Datz, tu avais quoi comme enceinte branché dessus ?
Message édité par Irae le 21-03-2005 à 07:46:07 --------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | @ datz : faut pas abuser...
--------------- Cdlt, |
datz Transactions (0) |
Irae Transactions (0) |
--------------- Rappelez-vous que tout bon ami fut jadis un inconnu |
datz Transactions (0) |
|
Irae Transactions (0) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | J'ai 1 mec interessé sur un autre forum.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:27:37 |
Irae Transactions (0) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
Irae Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | OK !
--------------- Cdlt, |
Irae Transactions (0) |
Message édité par Irae le 24-03-2005 à 11:39:56 |
datz Transactions (0) | si Irae ne prend pas , je m'aligne sur les 300 euros, fdpin. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | out
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | Alors,
--------------- Cdlt, |
Irae Transactions (0) |
|
Irae Transactions (0) | Je reviens de chez magma écouter l'ensemble qui ne m'a pas convaincu (les qualités Triangle s'en trouve amoindri avec cet ensemble ampli/préampli)
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | OK, le gars passe cet aprém' --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | VENDU ! --------------- Cdlt, |
dudu74 Transactions (0) | [toujours en vente c500+p500?preneur a 300 euros cash.ceseduez@wanadoo.fr |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | Un post plus haut --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |