|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Bridge Panasonic LUMIX FZ5 250 |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | Slt , Message édité par languille2451 le 05-03-2007 à 19:27:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:41:28 |
Dephi Transactions (5) | Je fais pas d'estim car je suis intéressé...
--------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je serais intéressé par ton bridge, mais faudrait peut etre fixer un prix
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | le problème c'est que je ne sais pas quelle est sa "cote" à l'occasion. Mais à vue de nez je dirait 280 (sacoche fournie, carte 256mo). |
greenwolf Transactions (4) | hem c'est le prix du neuf ...
|
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | j'ai peu etre été en effet assez optimiste, car je me rappelle l'avoir payé prés de 450. donc disons 250. |
moyse007 Transactions (29) | Coucou languille !
|
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | Slt Moyse ca fait un bail !! alors l'écran 17" marche toujours bien? tu cherches pas un bon bridge par hasard !! bonne continuation |
moyse007 Transactions (29) | |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas d'estime pour la photo, donc sois tu vends sois tu te fais couper ton topic --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:33:59 |
Dephi Transactions (5) | Intéressé à 200 ..
--------------- |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | si c'est pour rien en retirer, sincérement je préfere le garder, c'est juste histoire de changer et d'avoir plus petit en fait (je ne l'utilise que trés rarement, utilisant même mon samsung D900 3mega pixels). Donc oui il y a toujours matiére à discuter, mais pas trop non plus.
|
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | Ca décote vite quand même, je ne pensais pas. Du coup si la cote est aux alentours de 200 je préfere le garder. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ou faire un heureux !! moi --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Des nouvelles technologies en général.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | Merci pour ces précisions, et effectivement, l'offre de foxclan semble, à mon grand regret...honnete ! mais du coup, je vais me renseigner pour voir ce que je peux m'acheter en compact, selon, je le garde. |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
moyse007 Transactions (29) | op |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XCCube MZ915-M by Aopen | [EST] Bridge Panasonic LUMIX FZ5 |
[VDS] DVD 6 Films = 8 Fdpin | [VDS] rien pour l'instant ;) |
[VDS] HTC Trinity P3600 Blanc & GPS SKPAD | [VENDU] A LOCKER Samsung Z500 en MP |
[VDS] [92][75] Motorola V3i Plum | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bridge Panasonic LUMIX FZ5 250 |