|
Auteur | Sujet : [VDS]La boutique sale [M42 et autres vieilleries en tout genre] |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-11-2008 à 01:14:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 01:13:08 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
tipentax SigmaPentaxisteTransactions (0) |
|
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2008 à 12:03:38 Tu confonds neuf et occasion, de plus, PhotoArsenal, comme expliqué plus haut, c'est un vendeur pro, avec une garantie de retour et un guichet où les vendeurs ont de jolies gueules d'anges, ça explique en partie leurs prix (mais ils ne vendent pas forcément ce qui est exposé, hein).
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
J'ai proposé ce lot à un proche tout naturellement avant de venir sur HFR. Et moi j'vais me résigner à penser que oui plus on prendra les gens pour des cons et plus on aura des chances de grimper haut dans la vie ... Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 19-11-2008 à 12:12:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:10:09 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | +1. Et moi je trouve que le vendeur se fout carrément du monde.
|
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
alazen Transactions (0) |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Elles sont habitées mes photos, même avec l'objo tu saurais pas chopper un démon d'cette taille ...
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Pardon, toi tu préfèr quand la qualité de l'objo à réussi à retirer tout ce qu'il y avait d'imaginaire à une photo, pour retranscrire la véritable vérité ...
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Alors restons nous indifférent ... si las de devoir sans cesse vomir ton mépris à mon égard ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | le probleme, c'est que ton "art" laisse tout le monde indifferent --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Pourtant j'gratte des points lors des concours ... ici même !
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | les concours hfr --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Il est super cet objo et c'est tout ce qu'il y a a dire dessus !
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | sur une telle PDC ! un tel bokeh, pis la résistance au flares inéxistante, c'est marrant avec des sources lumineuses un peu partout dans la pièce en intérieur, pour moi c'est un objo qui a son charme ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 12-12-2008 à 21:16:18 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Tu appelles résistance au flare inexistante, le fait que tu aie des points lumineux sur la première photo ? --------------- Dunkelheit |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | J'appel resistance au flare inexistante le fait de se les cailler la moitié d'une minute derrière l'apareil à -10 degré pour se rendre compte qu'on va rester sur place plus longtemps que prévu parce que ce maudit lampadaire à déchiré en deux la moitié de l'image !
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | t as foiré ta map ou lobjo n a aucun zone nettes --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2008 à 13:07:20 Franchement, trouver "super" un objectif dont le mérite est un faible contraste et une résistance au flare ridicule, ça frise du foutage de gueule quand il s'agit d'en faire un argument de vente et en exagérer le prix. Ce genre d'objectif, on en trouve sur ebay pour une bouchée de pain, et tu peux même t'en fabriquer toi-même. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | +1, prends toi une bonnette, fous la sur des bagues allonges, et voilà un super objo pour toi --------------- Dunkelheit |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Le gros avantage de cet objo, c'est qu'il est déjà piqué correct et qu'il fait de la très bonne proxi avec une bague de mise au point de malade, je l'avais déjà précisé ... maintenant oui le coté plastique c'est rigolo, la mauvaise résistance au flare fait qu'on peux s'ettoner de résultats des fois plutôt sympa en intérieur ( des nuages de couleurs qui flottent dans la pièce, à coté de l'aquarium un nuage bleu vert, fermé d'une brume rougeatre dans le coin gauche vers la lampe de chevet ) ... y'a bien des gens qui aiment prendre leurs photos au holga, si déjà on est partis pour faire du tata ginette, on y va jusqu'au bout on va pas sortir le 35/1.8 pour faire quand même de la mairde --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
stp tais toi si tu sais pas lire ! En plus ça force à réfléchir son cadre, un objo pédagogique Mais si jamais un jour je remet des trucs en vente, t'en fait pas j'te forcerais pas à venir donner ton avis ! Message édité par la_salace le 15-12-2008 à 00:00:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2008 à 00:17:03 C'est sûr qu'avec des photos comme ça, tu vas le vendre ton bout de plastic |
Publicité | Posté le |