Tu veux un bon pour aller dans une boutique de la rue montgallet? Bon de 100e je te le vends 80. Valable encore 2mois, je peux te filler le tél de la boutique ( pas de site ) ils ont pas mal de matos hardware et audio/visuel.
A+
En fait je peux te donner le nom de la boutiquE... mais ils ont changé de nom récemment ( un moi avant l'avoir ) ce qui fait que personne la connaît sous le nouveau nom et ils n'ont même pas eu le temps de faire ne serait-ce qu'un "micro-site".
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
ça fait une trop grosse réduction pour moi. A ce prix, je les utilise pour mes besoins.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------