|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 boitiers Canon 40D + 2 objectifs série L + 2 flashs |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je vends mes deux boitiers Canon 40D achetés 1078 euros le 250 octobre 2007. Ils sont en excellent état cosmétique et de fonctionnement. L'un des deux a été entièrement révisé et nettoyé par Vilma (février 2010). Facture, boites, docs, CD, câbles tout y est.
Message édité par Little Tiger le 28-07-2011 à 03:43:58 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:51:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | les flashs c est 320 pour les deux ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
pitou21 Transactions (0) | C'est vraiment non négociable les prix ??
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je garderai toutes les propositions en main vu - comme je l'ai dit que c'est tout ou rien. Je déciderai ensuite.
--------------- Mes débuts en parapente |
hivo Transactions (18) | Le 70-200 c'est la version II (j'en doute, je crois qu'elle est sortie en 2010) ? Si non, tu es 5/600€ au-dessus du prix de vente moyen.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Non version I. Peut-être mais une cote d'occasion est une cote d'occasion. Message édité par Little Tiger le 27-07-2011 à 13:12:11 --------------- Mes débuts en parapente |
hivo Transactions (18) | Je dis ça pour toi, mais il se vendra jamais à ce prix là. C'est la version II qui se vend à 1700€. J'ai acheté ma version I sur eosnumerique en début d'année pour 1150€ en état neuf et c'est le prix moyen.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci de ta remarque mais c'est un IS. Et puis peut-être que je n'ai pas envie de brader ce bijou... Message édité par Little Tiger le 27-07-2011 à 13:16:20 --------------- Mes débuts en parapente |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:18:40 |
pitou21 Transactions (0) | "Bijou" ou pas Little Tiger, un objectif à une côte. Le fait de l'avoir choyé, ne fait passer augmenter sa côte de 500 euros, surtout si c'est déjà pris en compte dans l'évaluation. |
geeky7 Transactions (13) | Je suis preneur pour un flash. Je voudrais juste quelques photos pour voir l'état cosmétique stp.
|
gemphoto Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cesy Transactions (3) |
--------------- :) |
otacon23 Transactions (0) | Je viens de vendre un 40D ..si tu le vends à ce prix là, ca voudrait dire que je l'ai bradé à mort !!!
Message cité 1 fois Message édité par otacon23 le 27-07-2011 à 22:45:35 --------------- Mon site perso ICI |
hivo Transactions (18) |
Je pense que la vrai côte d'un objectif c'est le prix moyen auquel il est vendu sur les forums tels qu'HFR ou eosnumerique. Donc si je disais que j'avais acheté le mien à 1150€ ce n'était pas pour te faire ch#!r c'était pour que tu puisses vendre ton objo plutôt qu'il te reste sur les bras. Même à 1400e tu es au-dessus du prix moyen de vente même si tu l'as chouchouté et que c'est un super objectif. Message édité par hivo le 28-07-2011 à 07:54:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Merci pour les conseils, mais il y a un prix (atteint) au-delà duquell je ne vendrai pas car s'il faut que je renouvelle tout mon matos , je vais manger des patates pendant des mois - pour une qualité légèrement supérieure (deux Nikon D700 et objectifs correspondants aux objectifs actuels) qui ne vaudra pas la chandelle. --------------- Mes débuts en parapente |
berte16 Transactions (0) | Bonjour,
|
cartemere Transactions (13) | drôle de moyen de calculer la cote d'occasion quand même... on se croirait en immobilier... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | tout le monde aimerait renouveler son matos
Message cité 2 fois Message édité par metos le 28-07-2011 à 11:27:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
microsvt Transactions (9) |
--------------- Matériel photo en vente |
pitou21 Transactions (0) | La cote la plus haute correspond à du matériel quasi neuf non ? (et encore sous garantie ?) |
berte16 Transactions (0) | Oui pitou |
Message édité par Little Tiger le 28-07-2011 à 12:18:01 --------------- Mes débuts en parapente |
pitou21 Transactions (0) | En ajoutant les taxes et douane ? ainsi que la garantie probablement non valable en Europe ? |
pitou21 Transactions (0) | Sauf que d'acheter dans ces pays-là c'est à l'arrivée une économie assez dérisoire quand on s'acquitte de tout... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tu sais à Roissy, les douanes sont assez bienveillantes quand on revient des USA, d'autres pays moins certain...poker inside ! --------------- Mes débuts en parapente |
pitou21 Transactions (0) | Dans ce cas-là inutile de préciser que pour la revente future c'est bien plus compliqué quand le matériel est dans l'illégalité, garantie etc, et je ne parle même pas des voyages à l'étranger... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j ai vendu mon 40D il y a plus d un an 450, je viens d'en racheter un sur ce meme forum 300 euro cette semaine,
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Non j'ai déjà eu un 24-70 et l'ai vendu pour le 16-35 (mieux pour les paysages...) --------------- Mes débuts en parapente |
pitou21 Transactions (0) | Je retire mon offre pour les 40D, j'en ai trouvé un avec moins de déclenchements et sous garantie pour 370 euro. Il me reste à en trouver un autre maintenant.
Message édité par pitou21 le 28-07-2011 à 15:05:16 |
kyokulawesi Transactions (1) | Je prends les 2 Flash pour 500. fdpin.
|
berte16 Transactions (0) | LOL kyokulawesi, j'aurais pu la faire avant toi cette propale.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lowepro Inverse 200 AW | [VDS][ECH]Momentus XT 500Go 72€ in |
[VDS] Casque Skullcandy Lowrider | [Vds] iphone 4 32go |
[VDS] Pc Complet (3D Compositing) | [VDS] Pc complet (3DAnimation) |
[VDS] Sli EVGA GTX 570 (soon...) | [VDS] UltraPortable 13" Lenovo U350, Parfait Etat, 4GO Ram |
[VDS] iPhone4 16Go Noir SFR - 350€ - Paris | [VDS] Sapphire Radeon HD4850 Vapor-X 1Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 boitiers Canon 40D + 2 objectifs série L + 2 flashs |