|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] boitiers argentiques + objectifs Canon, Pentax, Helios |
sankukaai Transactions (0) | Bonjour, cause départ en long voyage en espace confiné, je me sépare de quelques objets.
Message édité par sankukaai le 30-12-2010 à 17:33:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:30:12 |
bqst Transactions (16) | Hello !
--------------- Feedback (old-style) |
uder Transactions (31) | hello
--------------- Mon Feedback |
sankukaai Transactions (0) | en cherchant rapidement je trouve 37mm pour le fish eye (à vérifier). |
bqst Transactions (16) | Merci pour les réponses, mais il a suffit de 4 minutes pour me faire griller...
Message édité par bqst le 09-12-2010 à 10:49:03 --------------- Feedback (old-style) |
uder Transactions (31) | en fait je me suis renseigné avant d'écrire le post
Message édité par uder le 09-12-2010 à 10:49:37 --------------- Mon Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
sankukaai Transactions (0) | merci. Flash et semi fish eye réservés. |
bmushu Transactions (38) | Salut, --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
sankukaai Transactions (0) | je ne connais pas les marques (je pourrais regarder ce soir, mais c'est du matériel chinois donc pas de marque connue europééenne ou US, ce ne devrait pas t'apprendre grd chose).
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:23:54 |
iLao Linkativity.Transactions (0) | Intéressé par les flash studio, et surtout tout ce qui va avec |
alcantara Transactions (2) | suis interresse par le pentax me avec le 1.7 |
sankukaai Transactions (0) | Je note vos intérêts, j'en suis bien content mais...ca veut dire que vous les prenez? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | salut, la phrase magique est je prends..... --------------- ------------------------------------------ |
iLao Linkativity.Transactions (0) | Ouai. Mais je prend ça engage à ... ben prendre. |
sankukaai Transactions (0) | bien sur, il suffit de demander! |
iLao Linkativity.Transactions (0) | je propose donc un échange de coordonnées géographique et de numéro de téléphone en mp ! |
bmushu Transactions (38) |
Message édité par bmushu le 10-12-2010 à 20:05:16 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Le vivitar est encore dispo ? Je le prendrait bien avec le complément fish (j'en avait un que j'ai revendu et ça me manque parfois). J'imagine que la qualité est pas extra ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) | si daouar ne le veux pas, je veux bien le prendre le vivitar |
Drown Transactions (0) |
sankukaai Transactions (0) | les lampes de studio sont réservées.
|
sankukaai Transactions (0) | tout ce qui est noté sur le précédent post est vendu. |
tipiake Transactions (17) | je prend a ton prix la telecommande Phottix si compatible 50D merci |
tipiake Transactions (17) | plus personne ? |
sankukaai Transactions (0) | pardon
|
tipiake Transactions (17) | j imagine qu elle marche parfaitement ? a tu la notice ? |
tipiake Transactions (17) | si c est oui au moins pour la 1 iere question, je doit passer Avenue PARMENTIER dans le 11ieme samedi apres midi a la maison du haut parleur, on pourrait se voir la ? |
sankukaai Transactions (0) | oui elle fonctionne très bien, pour le reste on passe en MP |
tipiake Transactions (17) | je vous est envoyé un mp |
tipiake Transactions (17) | nouveau mp pour votre adresse |
sankukaai Transactions (0) | Canon Ae1 + 2 objectifs FD vendus, telecommande reservée |
sankukaai Transactions (0) | Il me reste deux boitiers et un 18 55 Pentax! |
monroe1825 Transactions (14) | 10€ pour le 18-55 ? |
lokal Transactions (5) | Il est comment le 18-55 ?
--------------- Mon [Feed-back] |
monroe1825 Transactions (14) | J'étais là avant !
Message édité par monroe1825 le 27-12-2010 à 19:11:49 |
Ch'DUP Transactions (0) | tu t'en separerai seul de ton Pentax M 1,7 50mm ? |
sankukaai Transactions (0) | le 18 55 est en bon état, il a ses deux bouchons, les lentilles sont okay, diaph ok, par contre la bague de zoom est un peu moins fluide qu'a l'origine, mais attention,un tout petit peu hein, ca marche quand meme très bien. D'ou le prix sympa. De 25€.
|
athlonxtreme Transactions (4) | toujours dispo le 18 55 ? |
sankukaai Transactions (0) | 18/55 réservé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS X71SL 17" Portable - A SAISIR - | [VDS]Carte RAID 2405, RAM DDR3 Rare |
[ACH ] [VDS] MSI P965Neo-F V2- sd ram et DDR1 powermac g4 Quicksilver | [VENDU] éléments hifi YAMAHA AX-490 TX-480L CDX-390 |
[VDS][PARIS/93] Config E8400 - 4850HD - 4Go GSkill | [VDS] Disque dur externe Iomega Ultramax 1To (2x500Go) pour MAC PC |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] boitiers argentiques + objectifs Canon, Pentax, Helios |