|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Carte RAID 2405, RAM DDR3 Rare |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour Message édité par neogate le 05-05-2011 à 13:16:40 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 07:57:43 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Bonjour,
|
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour 125 € et c'est à toi pas de pb c juste pour les frrais de ports ca fait un peu juste, car j'achete des boites, je protege tout....
--------------- Mon Feedback |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Bonjour Neogate,
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Okay! C'est noté
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Intéressé par ton Q9650 Tu es de Paris ? Possibilité d'un petit effort niveau prix ? --------------- Feed-Back |
pizzix Transactions (56) | Je prend le cpu à ton prix Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 09-12-2010 à 09:34:19 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:32:44 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
|
pizzix Transactions (56) | Je t'envoi un mp en rentrant dans 20 min je suis sur un smartphone là --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | bonjour,
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
herita oh nà nàTransactions (86) | je prends ton Disque Dur Western Digital Velociraptor 300 Go à ton prix sous condition de voir combien de temps qu'il reste comme garantie chez WD
--------------- bidou kidou |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) |
olnar Transactions (3) | ton Ventirad thermalright IFX 14, m'intéresse à ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par olnar le 09-12-2010 à 18:38:57 |
olnar Transactions (3) |
--------------- Achats Feed-back |
Orpheus6 Transactions (16) | Caviar black vendu? |
pizzix Transactions (56) | Salut
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix Transactions (56) | Avant 13h si c'est possible ou après 16h30 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | au fait toujours en ignore list, tu me rend fou ca fait 8 messages que je tape a blanc --------------- Mon Feedback |
pizzix Transactions (56) | Je pense que c'est bon cette fois (jamais utilisé ce truc )
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | Asus P5E3 WS Pro EN COURS ?
Message édité par lajarnette le 10-12-2010 à 18:20:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonsoir je suis désole mais quand tu m as laisse le mp j ai modifie le post, toutes mes excuses, elle est en cours avec toi en fait lol --------------- Mon Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | ah ... donc 100 in c'est ok ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
pizzix Transactions (56) | @neogate pense à moi --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix Transactions (56) | Pour ton nowel neogate : http://www.amazon.com/Gigabyte-GC- [...] B000EPM9NC
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |