|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier km + pentax K55 f1.8 + lowepro primus aw |
agathetheblues Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par agathetheblues le 22-12-2009 à 08:15:33 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:20:27 |
gil1380 Transactions (140) | Bonjour,
|
agathetheblues Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par agathetheblues le 30-08-2009 à 17:19:23 |
gil1380 Transactions (140) | Je maintiens mon plus qu'intérêt pour le Tamron 90 f/2,8
|
agathetheblues Transactions (0) | je recupere demain apres le boulot les derniers cartons chez mes parents, mais j'ai beau me creuser la tete pour comprendre pouquoi j'ai pas mis ma pochette avec toutes les factures dans le carton contenant les boites et acessoires de mon materiel je ne vois pas. Je vous ai tout de meme reservé le 90mm, si d'aventure je ne retrouve pas les facture vous sseriez tout de meme interessé? Si oui je vais me motiver tout de suite pour faire les photos avant qu'il fasse nuit sinon ca attendra un peu |
gil1380 Transactions (140) | Je saurai patienter, j'étais en recherche de focale macro entre 90 et 105 (j'ai le même en P-K f/2,5), donc je demeure intéressé.
|
julius23 Transactions (30) | gil, si tu fais affaire, moi je cherche un tamron adaptall macro |
gil1380 Transactions (140) | Je le note, Julius, ça peut faire 2 heureux... |
agathetheblues Transactions (0) | Pour le moment pas de trace de mes factures. Je ne desespere pas, et j'espere les retrouver une fois mieux installé.
|
khobalt0466 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:56:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
agathetheblues Transactions (0) |
Message édité par agathetheblues le 01-09-2009 à 19:36:38 |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Bonsoir,
--------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Ok! Donc je la prends, si tu peux me donner le prix avec fdp et tes coordonnées pour l'envoi du chèque, merci. --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
agathetheblues Transactions (0) | Oki, on passe en mp
|
|
agathetheblues Transactions (0) | J'hesite finalement a tout vendre pour acheter le k7.... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | des drapeaux / un drapal ... HFR spirit... Poster dans un topic "drapal" pour pouvoir le trouver après avec dans la liste du forum.
Message édité par daouar le 02-09-2009 à 00:58:11 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
agathetheblues Transactions (0) | merci pour l'explication,
|
agathetheblues Transactions (0) | grip en attente du cheque... |
agathetheblues Transactions (0) | Reste le :
|
agathetheblues Transactions (0) | up
|
agathetheblues Transactions (0) | Bonsoir, |
|
agathetheblues Transactions (0) | finalement personne pour le 18-250 et le 30mm? |
agathetheblues Transactions (0) | daouar khobalt?
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Gni ? bah trop cher En ce moment je me "contente" du tak 35 f2, et c'est plutôt pas mal, je lorgne encore sur le Sigma parce que l'autofocus en 1.4 c'est pratique pour les soirées bourré, mais il faut rester raisonnable et je pense me faire ça en cadeau de noel, donc pas tout de suite... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
agathetheblues Transactions (0) | ok, raison que je comprends tres tres bien . Par contre cet objectif a peu de chance d'attendre noel, je viens d'avoir une offre proche du prix demandé.... Message édité par agathetheblues le 04-09-2009 à 19:48:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ne m'attends pas, y'a pas de problème --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
agathetheblues Transactions (0) | Du nouveau materiel en vente, et k200d vendu! |
|
natvik Transactions (0) |
agathetheblues Transactions (0) | Negociable de quelques euros maxi...
Message édité par agathetheblues le 06-09-2009 à 02:35:40 |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Reçu la bonnette hier, super rapide!!! Rien à dire, tout est OK. Merci! --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
|
natvik Transactions (0) |
|
agathetheblues Transactions (0) | up et ajout de ma vente sur de nouveaux sites, j'epere que ca va encore accelerer mes ventes ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ A LOCKER ] SonyEricsson G705 neuf ==> 110 IN | [Vds/Ech] Ordinateur portable HP EliteBook 2730p |
[Vendu]307 sw navteq 1,6l essence 4400 euros (photos) | [Vendu]Samsung player addict 16go 130€ fdpin |
[VDS] - Gigabyte 3D Aurora noir / Pompe et réservoir watercooling | [VDS]ampli Pioneer A-109 |
[VENDU] Hoya Super HMC Pro 1 58mm filtre uv | [VDS]2 Samsung Player One Neufs |
rien | [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier km + pentax K55 f1.8 + lowepro primus aw |