Alors :
- sur les lentilles avant et arrière il n'y a pas de rayures, champi, moisissures.
- sur les bagues de MaP/diaph/etc il n'y a rien à signaler.
- sur le bouchon avant il y a une rayure au dessus du 1er "A" de Asahi
- sur le pare-soleil il y a un peu de peinture parti au niveau des angles.
L'objectif est en très bon état cosmétique. Le pare-soleil est en bon état.
Je ne sais pas comment s'utilise les M42 par contre donc je ne peux pas te renseigner pour le tout manuel ou non. A mon sens ça doit être possible puisque l'objectif est fonctionnel.
Alors aucun jeu à signaler selon moi. Après je n'ai pas forcer non plus ! Je veux garder l'objectif en 1 seul morceau ^^
Pour le diaph :
- quand le piton est sur Manuel ça ne bouge pas en tournant la bague. Par contre quand j'appuie sur le petit bouton les lamelles se ferment
- quand le piton est sur auto, les lamelles suivent bien la bagues de diaph et se ferment et s'ouvrent correctement.
J'ai justement dit :
"J'entends par là que lopengl avait l'air intéressé. Je te propose donc de te le vendre si demain matin je n'ai toujours pas de nouvelles de lopengl."
traduction : il est réservé à lopengl qui avait l'air intéressé donc j'attends son retour.
Tu as fait un retour et j'attends juste de savoir si tu me le prends bien ou non. Donc si toi, lopengl, tu souhaites l'acheter. Tu es prioritaire mais j'aimerai une réponse rapide