|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Intel Q9550 / Corsair XMS3 Platinum |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par -Night-Wolf- le 14-01-2011 à 12:50:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:23:11 |
logicsystem360 Transactions (236) | Il faut cmb de Vcore @ 4 Ghz pour le CPU ? (EDIT : Jamais OC) VID ? Message édité par logicsystem360 le 12-01-2011 à 19:43:50 --------------- Ma chaine Youtube |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Merci pour la proposition d'échange mais je n'aurais pas l'utilité d'un Q6600 |
logicsystem360 Transactions (236) | Et son VID est de combien (visible sous Coretemps) ? ou son batch ? --------------- Ma chaine Youtube |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'est le VID ou le batch, je vais faire un petit tour sur google et je reviens. |
logicsystem360 Transactions (236) | Donne moi tout ce qui est écrit sur le proco, ça eviterai du blabla inutile --------------- Ma chaine Youtube |
-Night-Wolf- Transactions (0) | J'ai été voir, effectivement c'est dans l'overclocking et je n'y connais rien .
|
logicsystem360 Transactions (236) |
Labrey Transactions (1) | Bonjour, je pourrais être intéressé par le Q9550 si Logicsystem360 ne le prend pas. Mais comme lui j'aimerais connaître les infos écrites sur le proco ^^ |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Intel Core 2 Quad, socket 775, 2,83Ghz, FSB1333, architecture Intel Penryn, gravure en 0.045, TDP 95W, Cache L2 de 12mo...
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:40:01 |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | mais non.....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | sur le procal tu auras aucune info..... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Labrey Transactions (1) | C'est plus le numéro batch que l'on souhaiterais du genre "L835B214" |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Pardon, faut être indulgent avec les petit newbies comme moi , alors voilà les infos:
|
-Night-Wolf- Transactions (0) | UP |
Labrey Transactions (1) | Tu pourrais nous donner la révision et la VID ? ( Tous deux sont visibles sous coretemp ) Et sinon il a été acheté quand le CPU ?
|
-Night-Wolf- Transactions (0) |
|
gif59 Transactions (1) | Bonjour,
|
lekeb Transactions (73) |
|
Labrey Transactions (1) | Désolé NightWolf, j'avais lu en plus la première fois que tu avais démonté...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | bah, il en aimerait 160€ et si des gens veulent négocier, il attend d'autres propositions, ça reste compréhensible à mes yeux. --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Pas de soucis Labrey. Il y a une inscription sur la boîte "S-Spec: SLAWQ", c'est ça? Et aussi "Package date 8-12-2008" attention date internationale donc format "MM-JJ-DDD".
|
Labrey Transactions (1) | Oui, cela signifie qu'il s'agit d'un C1, donc l'ancienne révision. Pour quelqu'un qui ne va pas OC, ou très peu, cela n'aura pas d'incidence. Bref, bonne vente à toi. |
-Night-Wolf- Transactions (0) | Merci. Par curiosité, ce processeur là est donc totalement impossible à overclocker?
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Non! Pas impossible... Il a seulement moins de facilités que ses collègues en SLB8V soit E0 qui eux sont davantage recherchés par ceux qui souhaitent overclocker. Message édité par Arnaud42 le 14-01-2011 à 13:30:27 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
-Night-Wolf- Transactions (0) | D'accord, merci pour l'info. Le topic est clos dans ce cas, je le garde. |
Publicité | Posté le |