Reprise du message précédent :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
up pour du beau matos
idem
je suis revenu pour une semaine sur le net
Salut Pika ! est ce que tu fournis tous les adaptateurs XLR-RCA qui vont bien ? sauf erreur, il en faudrait 2 en entrées et 4 en sorties (pour 2 enceintes 2 voies) c'est bien ça ? RR
Salut Oui je fournies les cables rca->xlr et xlr->rca 2 entré et 4 ou 6 en sortie (faut que je vois ce qu'il reste) il faut une sortie par voie donc oui 4 sorties pour une paire de 2 voies
Ah ben voila, on y arrive Je te propose 85 in pour le tout : filtre actif+les cables (au mini 2 entrées et 4 sorties....s'il y'a 6 sorties, c'est encore mieux RR
tu es fou y'en a pour 15 de port en collissimo avec assurance a 85 il me reste plus rien ... "l'argus" est a 100 sans la connectique Je t'offre les fdp mais pas plus
ça fait donc 100 in avec les 2+6 cables ? SI TU ES CERTAIN d'avoir les 2+6 cables, ça peut surement se faire
normalement je les ai, faut que je vois vu que j'ai demenage...
oki tiens moi au courant, en mp si besoin
pas de probleme je te reponds demain ou apres demain la dessus, comme j'ai le net que au boulot...
A priori j'ai les 6 cables, je v pas passer a mon ancien appart avant le week end donc je te tiens au courant lundi, si j'ai acces au net A+
hop c reparti
seffes
C'est ok pour filtrer un ou deux caissons en actif?
salut oui aucun probleme pour filtrer des hp de grave
dfd
gfd
fsefse
ZQDZQ
sef
84
^^ ici aussi c'est le désert?
je vends pas sur le bon forum non plus
ouais, tu donnes un peu le baton pour qu'on te tape dessus avec^^
c la flemme
poop