Je mets en vente mon baladeur MP3 iRiver iHP140 d'une capacité de stockage de 40 Go.
Plus d'images à l'adresse : http://images.google.fr/images?hl= [...] F-8&tab=wi
Dimensions : largeur 6 cm, profondeur 2,2 cm, hauteur 10,5 cm (taille d'un paquet de cigarettes).
Appareil élégant de couleur noir et chromé sur les bordures.
Accessoires :
- télécommande dôtée d'un écran "large" : info sur 2 lignes + barre de temps
- pochette de rangement de l'appareil avec une fenetre vitrée (pratique pour eviter les rayures) avec possibilité d'attacher la pochette à la ceinture
- écouteurs de base
- microphone externe (mono)
Intérêts de cet appareil :
- une capacité de stockage énorme et l'apareil est un VRAI DISQUE DUR, pas de mauvaise surprise du genre "impossibilité de stocker des données autres que de la musique". Les systèmes d'exploitations les plus diffusés Windows 98Se/Me/2000/XP et Mac Os seront tous en mesure de gérer ce baladeur,
- la vitesse ! C'est de l'USB2 et ça se sent, un débit de un Mo/sec. Très appréciable quand on déplace plusieurs Giga de musique,
- pas de DRM où autre problème de license, on peut partager toute sa musique,
- la télécommande est agréable à utiliser (elle est eclairée),
- la RADIO (FM stéréo, enregistrement de 20 radios différentes),
- dictaphone (micro intégré + micro externe). On peut enregistrer une conversation, un cours, etc.,
- un equaliseur très fourni et paramétrable à souhait,
- les effets SURROUND SRS, bass boost, WOW, etc. sont embarqués par l'appareil,
- les codecs : MP3, WMA, ASF, WAV et OGG sont supportés (possibilité d'encoder en MP3 à la volée par ex. une piste que l'on a enregistré en wave : très pratique !),
- autonomie : 12 heures (mode lecture) et moins lorsque l'on s'en sert comme d'un disque dur externe (mode transfert de données),
- entrée/sortie optique, une entrée/sortie analogique ainsi qu'une entrée micro (parfait pour le connecter à sa chaîne ou directement à une paire d'enceinte multimedia),
- lecture des fichiers .TXT (large afficheur LCD rétro éclairé de 8 lignes),
- la mise à jour possible du Firmware pour faire face aux dernières évolutions technologiques.
J'ai acheté ce juke-box 445 euros mi-2004, je le vends en TRES BON ETAT pour 245 euros dès aujourd'hui.
Message édité par bzhSlap le 30-01-2007 à 09:29:15