|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Autoradio Origine Renault avec Chargeur Alpine 6 cd |
ludix69 Transactions (1) | Je vends donc l'autoradio de mon scénic
Message édité par ludix69 le 16-09-2006 à 14:14:20 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 09:49:06 |
ludix69 Transactions (1) | upp |
ludix69 Transactions (1) | upp negociable |
ludix69 Transactions (1) | upla faut que ça parte |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, suis intéressé, t'as des photos un lien ? |
ludix69 Transactions (1) | donc j'ai pu prendre les photos
Message édité par ludix69 le 16-09-2006 à 19:23:41 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si je vois bien , c'est spécifique au Scenic et en 4 pièces y compris le satellite au volant .
|
ludix69 Transactions (1) | donc pour résumer, c'est un modèle compatible renault, donc les affichages renault ça doit etre iso je pense au niveau de la connectique
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ce n'est pas pour moi mais pour un copain qui a une Laguna de 96 ou 97.
|
ludix69 Transactions (1) | ok je te fais un plan plus large
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 08:45:27 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai vu le copain et ,en fait, il désire conserver son install et y rajouter un chargeur cd. Donc si tu veux lui vendre le chargeur seul avec le cable.... |
ludix69 Transactions (1) | ça peux le faire effectivement par contre niveau prix je sais pas en plus s'il y a des frais de port.. combien il veux y mettre |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | dis-moi combien t'en veux et les fdp vers le 64.
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut le prix est de 90 a ce que je vois |
ludix69 Transactions (1) | oulà désolé alors pour le retard :
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est une image de la broche qui va sur le combiné qu'il me faut visualiser , est-ce la bleu ?
|
ludix69 Transactions (1) | oui c'est la bleu car sur le chargeur la broche est noire et rectangulaire |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | une chtite image plus rapprochée et hop !
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut moi perso je serais juste interesse par le chargeur le poste je l ais deja donc si tu es pret a vendre a part ben ont pourras voir sinon j attendrais si tu trouve pas acheteur pour la totalite |
ludix69 Transactions (1) | Faut que je regarde les prix, surtout pour l'envoie par la poste, mais à première vu je pense que je lacherais le chargeur aux alentours des 70 euros |
ludix69 Transactions (1) | upla les jeunes
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | tu pourrais prendre une photo du kit deporte qui se trouve sous le volant voir si c le meme que le miens?? |
ludix69 Transactions (1) | hello ci joint les photos :
|
041100 Transactions (7) | moi,je serai peut-être interessé par le poste.Aucune chance que tu passes vers paris???Parce que j'ai une mégane de 96 et je sais effectivement que chez renault,tous les postes ne s'adaptent pas... |
ludix69 Transactions (1) | alors pour le passage sur paris ça va etre dur
|
ludix69 Transactions (1) | petite photo de la connectique allant sur le poste pour brancher le chargeur
|
ludix69 Transactions (1) | un petit upp pour ce poste très sympas |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pour mon copain intéressé par le chargeur, c'est son anniversaire vendredi et sa femme le lui a acheté neuf, je n'étais pas au courant et lui pas encore .
|
dinor Transactions (2) | salut,
|
dams42 Transactions (0) | Bonjour,
|
dams42 Transactions (0) | Ludix69, où es-tu ?
|
dams42 Transactions (0) | Si quelqu'un a des nouvelles de Ludix... |
ludix69 Transactions (1) | upp tjrs en vente n'ayant pas pu joindre dams42 à l'epoque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PANASONIC G50 TBE à 45 euros. | [VDS] SAMSUNG E800 Etat neuf. |
[VDS] SE T610 Bon état 40 euros. | [VDS] Camescope numérique SHARP z-3. |
[VDS] [92] Acer 1692 wlmi | [VDS] Ordinateur de bureau |
[VDS] nada | [VDS] Alim COLORS it 350W Silent Power => baisse du prix |
[VDS] Intel Bad Axe D975XBX | [Vendu] Nikon D50 ! à locker |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Autoradio Origine Renault avec Chargeur Alpine 6 cd |