|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Vds) Autoradio CD Pioneer (Vendu) |
ADS3 Transactions (0) | Je vient de changer de véhicule Pro et comme je l'ai équipé d'un GPS, donc je revend mon ancien autoradio CD Pioneer, c'est un DEH-2300R, il est complet avec notice, faisceau ISO, il manque la boite, il lit parfaitement les CDR et CDRw, par contre il ne lit pas les MP3.
Message édité par ADS3 le 30-05-2004 à 15:11:24 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:07:54 |
ADS3 Transactions (0) |
|
bifman Transactions (0) |
ADS3 Transactions (0) | Cela ne pose pas de probleme, je peut te l'envoyer en colissimo Direct avec suivi pour 65 euro port compris. |
ADS3 Transactions (0) | Eup |
kodkiller Transactions (0) | Si tu habite pas Paris, je te le prend 55 euros fdp in. PV si t ok. ta pas de facture sinan ? |
ADS3 Transactions (0) | 65 euro c'est déja donné pour cette autoradio, donc je ne descend pas en dessous. |
kodkiller Transactions (0) | Bein c ok pour 60 si tu envoie le matos en premier.
|
ADS3 Transactions (0) |
|
kodkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:41:40 |
ADS3 Transactions (0) | Et bien dans ces conditions, je prefere encore le garder dans un placard.
|
kodkiller Transactions (0) | CE que je propose dans ce cas c'est que j'envoie un acompte de 30 euros par exemple, ensuite après reception du matos j'envoie le reste.
|
ADS3 Transactions (0) | Et bien ok, laisse tomber, les transactions se passe toujours comme cela, l'acheteur envoie le cheque, a reception, le vendeur envoie le materiel et dépose le cheque quand l'acheteur a recu le materiel. |
tarzag Transactions (2) | Cha ché faux --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) | Cha
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ADS3 Transactions (0) |
|
Dima Transactions (1) | Toujours en vente ?
|
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pis en fait jme retire
ADS3 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | chez geant et carouf ya des vendeurs infos et c'est dla balle --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ADS3 Transactions (0) | Je ne bossait ni chez geant ou autre mais chez un grand nom du Car Audio francais. |
ADS3 Transactions (0) | Apparement non, mais ont a pas le meme humour.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait,treve de conneries
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) | C'est bien ce que dis, on a pas le meme humour |
Publicité | Posté le |