|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Audio Embarqué: Sub 200W rms 45in |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-08-2006 à 23:16:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:20:48 |
VlaD62 Transactions (0) | Le 3500MP c'est 50 fdpin ? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Non les prix ne sont pas fdpin |
VlaD62 Transactions (0) | Et donc avec les fdp ? |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Désolé, je vais réhausser légèrement mon prix au vu des prix pratiqué sur le net:
|
VlaD62 Transactions (0) |
|
balou182 Transactions (2) | et faut pas se fier au prix ebay |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VlaD62 Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:22:32 |
VlaD62 Transactions (0) | Le problème n'est pas dans cela : il avait mis l'autoradio au début à 50 et j'attendais sa confirmation avec les frais de port (d'ailleurs c'est pas 510 car c'est le tarif pour 500gr et un autoradio pèse légèrement plus ). |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je sais que cela ne se fait pas d'augmenter le prix, mais celui ci n'était pas approprié, j'ai bien le droit de rectifier .
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Quelle année l'autoradio ? toujours sous garantie ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Plus garantit, acheté 180 sur rdc en aout 2004.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je reste à 60 fdp in, (jvc MP3 4x45 en promo à feu vert pour 79,90 donc pas envie de mettre plus, mais apparemment c'est un bon modèle le tien) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je réfléchis quelques jours... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas de soucis car pas presser. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VlaD62 Transactions (0) | Je serai aussi à 60 fdpin donc à toi de voir si tu vends à ce prix ou non ... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | ok Vlad, mais j'attend quelques jours..
Message édité par Hrisson le 07-08-2006 à 20:03:22 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | salut, |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Marque Next Audioemotion, si tu me retrouve le site du fabricant, je pourrais te dire le modèle éxact sinon faut que je le démonte de ma voiture pour regarder sur l'étiquette qui est derrière. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | je ne trouve rien de rien sur cette marque donc la référence n'aidera pas. Je suis sur une autre piste. Merci quand même!
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Oké sinon j'aurai démonté, y a l'adresse du site webb derrière. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | up |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | 100in c'est cadeau |
Message édité par Hrisson le 14-08-2006 à 12:05:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je ne suis pas sûr d'acheter, mais j'ai envie de ruiner ta vente
dadolf the killer Transactions (15) | salut , |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dadolf the killer Transactions (15) | ben je te le prends à ton prix alors , 80 in |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |