|
Auteur | Sujet : [ach] appareil argentique "Tout manuel" (fm1-2-3, AE1, om 2 etc...) |
---|
burtonsurf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
normal c est pas mecanique mais le reste oui
Message édité par burtonsurf le 29-09-2004 à 22:44:54 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:43:54 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf po mécanique well well bon je le garde sous le coude quand meme --------------- mon feedback , topic achat/vente |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cortomaltese Transactions (0) | interessé alors ou pas par mon OM40 et tout ses accéssoires ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
cortomaltese Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | au cas ou je te dis quand meme que je te laisse le mien (chinon) pour 120 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | pour cortomaltese le 70-210 il mintéresse pas
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:51:23 |
ramseys Transactions (11) | et moi tu me répond meme pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben je tai dit ke je voulai un manuel ramseys ou je pue faire TOU mes réglage lol --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ramseys Transactions (11) | ben il est tout manuel... y a aucun réglage que tu puisse pas faire ... |
cortomaltese Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oki mai je vai pas payer en plus pour un objo qui me servira pas et ki coute cher lol --------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Galeenet Transactions (0) | Puis je taper l'incruste ? |
ramseys Transactions (11) |
il y a le mien aussii au cas ou |
Galeenet Transactions (0) | Ah ! Chinon... connais pas ... quel modèle ? Les objectifs ? |
Galeenet Transactions (0) | Oups ... un compact à objectif fixe, je crois ? CM-5 ?
|
ramseys Transactions (11) |
tu parles du mien ? ben non c'est un vrai reflex, il a rien de compact ni de fixe !
|
burtonsurf Transactions (6) |
objectif nikon AF 70-210 f/4-5,6 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le bouton près de l'objo qui rabat le miroir ou je sais pas trop quoi, bref ça permet de voir la PDC actuelle avant de déclencher --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Galeenet Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ... sa tape lincruste dit donc ...
ramseys Transactions (11) | en meme temps c'est des propales que t'as écartées ... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Dans ce cas, pourquoi kiusuke achète un reflex argentique ? Ce n'est pas un vioque comme X-Files que je sache... Message édité par randolf le 05-10-2004 à 22:37:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |