|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot argentique: agrandisseur/papier/appareil/cuve JOBO/pièces... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 23-10-2013 à 16:51:53 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:54:20 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Yup --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon alors, personne pour une pt1 de rotule ou un Canonet? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Rectification, Canonet QL19 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:19:15 |
kenshirooo Transactions (17) | Il t'arrive d'être sur Paris? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ca m'arrive parfois, lorsque j'ai des pensées suicidaires ou que j'ai un élan de bravoure
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kenshirooo Transactions (17) | La rotule Manfrotto |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | D'accord, je peux faire un geste sur le prix fdpin cependant mes prix ne sont pas statiques (dans la limite du raisonnable bien sûr )
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Si tu veux des photo je peux t'en faire dans la foulée, je sais pas pourquoi elle est à mon bureau mais elle y est --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kenshirooo Transactions (17) | 65 fdpin?
Message édité par kenshirooo le 26-04-2012 à 14:43:00 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 65FDPin ok pour moi
kenshirooo Transactions (17) | J'attends tes tofs |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | EDIT: suppression des photo pour ne pas alourdir la page Message édité par GoldAdvance le 01-05-2012 à 14:49:55 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le compact à 800iso ça fait mal --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kenshirooo Transactions (17) | Les plateaux rapides ont l'air petits par rapport à la rotule, ce sont bien les modèles qui lui sont adaptés? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Euh... C'est une blague j'espère? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kenshirooo Transactions (17) | Non c'est juste une impression, je ne connais pas les plateaux Manfrotto
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ils sont compatibles et fournis avec à l'origine
kenshirooo Transactions (17) | Un peu déçu la, suis pas super fan des vendeurs qui changent d'avis après avoir dit OK sur leur topic |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est pour ça que je fais ma précision sur le topic et non en MP
kenshirooo Transactions (17) | OK c'est de bonne guerre. THx |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Rotule vendue à Kenshirooo --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kenshirooo Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Quievrain K vain'Transactions (13) | aah cette fois ci je le prends le QL19. La pile est encore bonne? --------------- Quievrain |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | Si tu veux bien je te le prends quand je rentre, dans 3 semaines (En Mp autour d'une mousse ) Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 01-05-2012 à 18:59:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | Je vais étudier la question , je sais pas vraiment combien de route ça fait de Caen, mais pourquoi pas le samedi --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouais parce que je vais pas me déplacer pour 50 balles
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] LCD 24" Samsung Syncmaster 244T S-PVA (edit photos) | VDS zowie celeritas |
[VDS][Paris] boitier Corsair Obsidian 800D + kits SATA /USB3 110€ | [VENDU] Maillot NIKE sous blister de l'équipe de France 2011/2012 en S |
[VDS] Samsung Galaxy S2 noir i9100 Neuf | . |
[VDS] OCZ Vertex 3 120Go. | [VDS] Filtre UV PRO1 Digital Kenko 62mm comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot argentique: agrandisseur/papier/appareil/cuve JOBO/pièces... |