Reprise du message précédent : et dit moi je ne savais pas qu'il fallai reencodé les divx pour les faire passer surmp3 c'est obligé ? si oui explique moi tout le topos stp
a oui ca veut rien dire excuse moi pour mes question bidon je fais jamais ca d'habitude mais le je suis tres mal reveillé et je suis tres content d'avoir mon archos la poste vien de passer et je doit alle le chercher
donc je te rectifie le message :
Je ne savais pas qu'il fallais réencodé les divx pour les faire passer sur le jbmm est ce vraiment utile et si oui comment faire ou plutot explique moi l'utilité de le faire ! quel serait les consequence si je laissé mes divx au format que j'ai dl ? parceque avec ma sortie tv j'ai jamais eu besin de réencodé et l'image sortait nikel
a oui ca veut rien dire excuse moi pour mes question bidon je fais jamais ca d'habitude mais le je suis tres mal reveillé et je suis tres content d'avoir mon archos la poste vien de passer et je doit alle le chercher
donc je te rectifie le message :
Je ne savais pas qu'il fallais réencodé les divx pour les faire passer sur le jbmm est ce vraiment utile et si oui comment faire ou plutot explique moi l'utilité de le faire ! quel serait les consequence si je laissé mes divx au format que j'ai dl ? parceque avec ma sortie tv j'ai jamais eu besin de réencodé et l'image sortait nikel
tu vas avoir un AV120 ??
Sinon ben tu as une résolution MAX a ne pas dépassé... sinon ton jukebox risque de griller...mais non je rigole il va simplement pas te le lire...
Je crois que la resolution max est dans les 640 *380 non?
Citation :
Résolution jusqu'à 640x368 @25 f/s. Format de fichier AVI, lecture XviD et DivX?* 4.0 et 5.0.
lol comment ca se fait ? ué donc c'est le AV120 que j'ai !
Et c'est quoi la difference avec les autre ? je suis obliger de réencodé pour passer sur la télé alors ? tu ne ma pas repondu
Message édité par EarthWorms Jim_007 le 11-08-2003 à 12:45:16
lol comment ca se fait ? ué donc c'est la av 120 et c'"est quoi la difference avec les autre ? et je suis obliger de réencodé pour passer sur la télé alors?
Moi pas avoir décodeur...
Tu peux redire tout ca mais en prenant ton temps... en mettant de la ponctuation... et tout et tout...car le je comprends rien...
Difference : 020 c le plus vieux
le 120 lit les divx en plus haute résolution
le AV320 : meme puissance que 120 mais a un grand ecran couleur de 10cm de diagonale !
salut foxi bien ecoute j'ai encodé mon premier divx et il ramé severs je voulauis savoir un trucs !
ds les parametres du logiciel mpg4 translator quelle sont les meilleurs reglages stp ? repond moi vite ! et aussi si tu connais des astuce pour encoder plus vite etc ...
salut foxi bien ecoute j'ai encodé mon premier divx et il ramé severs je voulauis savoir un trucs !
ds les parametres du logiciel mpg4 translator quelle sont les meilleurs reglages stp ? repond moi vite ! et aussi si tu connais des astuce pour encoder plus vite etc ...
j'aimerai savoir aussi le tps de chargement !
merci
a toi !
ben dans le translator je ne connais pas trop les parametres de tete...
De toutes facons, il te le mette...plus le bitrate est important plus la qualité est bonne, plus la taille est bonne...
Je crois que 500 à 700 Ko c ok...
si tu veux plus sortir sur la TV, prend plus dans les 700...