|
Auteur | Sujet : [VENDU] Appareil photo numerique Fujifilm S602Zoom (en baisse) |
---|
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:54:32 ![]() ![]() |
floops Transactions (0) | ui bah des tites questions meme si je m'en etais deja pas mal interressé il y'a peu.
Message édité par floops le 20-11-2004 à 16:07:18 |
floops Transactions (0) | Si tu as d'autres question ou si tu veux des exemples de photos n'hésite pas |
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | ah la tu m'enleves les mots de la bouche^^ je veux bien des exemples de fotos ... non retouchées --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | hum ok mauvaise nouvelle ce sera pas pour ce soir --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
fonze Transactions (1) | Moi je connais bien Floops |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fonze Transactions (1) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | ouaip, il marche toujours bien le 300D --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
floops Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:13:27 ![]() ![]() |
floops Transactions (0) | Voila quelques photos, rien de magnifique mais c'est pas le but |
floops Transactions (0) | |
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | sympa la foto des bonbons ^^ --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
floops Transactions (0) | Non ce n'est pas ma maison ... |
floops Transactions (0) | Pour que tout sois clair, voila une photos ou apparait la poussière.
Message édité par floops le 22-11-2004 à 16:46:29 |
septicore Transactions (3) | |
floops Transactions (0) | |
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | hello --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
floops Transactions (0) | Oui il est toujours en vente ...
|
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | je suis sur hyeres... normalement si il part lundi ca devrait le faire quand meme ... c'est pas si loin la region rhones alpes... enfin fo mieux demander kan meme oui... --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
kobaia Transactions (49) | dsi voir, les photos en macro sont superbes , par contre celles là :
|
fonze Transactions (1) |
|
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | bon l'a plus l'air si pressé de le vendre son apn monsieur floops --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 26-11-2004 à 15:16:17 |
|
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | ok Message édité par moyobo le 26-11-2004 à 18:11:48 --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
kobaia Transactions (49) | bon maintenant que la vente est faite, Floops que penses tu de ces histoires d'artefacts Jpeg ? j'ai quand meme été surpris pour un appareil dans cette classe de prix |
floops Transactions (0) | Je n'ai jamais été géné par d'éventuels artefacts jpeg ... je n'en ai jamais remarqués. |
gl0uton gloups!Transactions (0) | c clair c un super apn , moi il je l'ai adoré --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
Message édité par kobaia le 27-11-2004 à 01:07:17 |
Message édité par kobaia le 27-11-2004 à 11:16:06 |
floops Transactions (0) | ... c'est bien le moment de ce décider |
moyobo Et la marmotte ...Transactions (0) | a y'est bien recu ce matin !! --------------- Je pense de plus en plus à manger votre femme. |
floops Transactions (0) | Cool, merci pour toutes c eloges Message édité par floops le 30-11-2004 à 20:47:54 |
floops Transactions (0) | Merci a tous pour votre soutien, (Malkav, welcome, septicore, fonze ...) Message édité par floops le 02-12-2004 à 12:05:46 |
septicore Transactions (3) | e |
floops Transactions (0) | Voila c'est corrigé, désolé je ne recommencerais plus |
floops Transactions (0) | Et voila !!!!!!! c'est fini, j'ai eu mes sous.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |