|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Appareil Photo Canon Argentique (Reflex) |
trillien Transactions (0) | Aujourd'hui, après le projecteur diapo, je vends :
Message édité par trillien le 03-05-2004 à 21:02:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:14:45 |
trillien Transactions (0) | Up |
trillien Transactions (0) |
|
|
eusebius Transactions (70) | Je sais qu'il s'agit du seul EOS non AF mais y a t'il dans le viseur une assistance à la mise au point (stigmomètre surement) comme on trouve d'habitude sur les appareil non-AF ? |
trillien Transactions (0) | Heu ... pioche !
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Le 50mm c'est le 1.8 ? version 1 ou 2 ? ton ami est t'il pret à le vendre seul ? --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 08:52:51 |
trillien Transactions (0) | Alors... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | En fonction de l'état ça fait de 38 à 50 (cote phox). --------------- Mangez des pommes ... |
trillien Transactions (0) | La version du 50mm est la 1.8
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | tampis ! --------------- Mangez des pommes ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Dudu, achète le tout pour 100 euros, paske même le 50 mm vaut 150 euros environ.
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | lol --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Le lot comme tu dis vaut au maximum 80 vraimenet s'il sort de la boite !! (je pense pas que c'est le cas !) --------------- Mangez des pommes ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ben rien que le 50 mm pourrait couter les 50/70 euros.
|
trillien Transactions (0) | A vous de voir... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | c'est un ancien boitier entrée de gamme d'il y a quelques années.
Message édité par titides le 13-05-2004 à 18:02:08 |
eusebius Transactions (70) |
Message édité par eusebius le 14-05-2004 à 20:24:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Merci, mais la photo ca fait 10 piges que j'en fais lol.
|
trillien Transactions (0) | Ben si tu veux, je peux te mettre les frais de port dans le prix eusebius...
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
eusebius Transactions (70) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Alors c'est la version 1 ou la version 2 le 50mm ? |
trillien Transactions (0) | J'ai la confirmation... c'est la version II |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | 40 in juste le 50mm ? --------------- Mangez des pommes ... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Qui n'en veut ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic Transactions (6) |
trillien Transactions (0) | Désolé, je préfère vendre l'appareil photo avec son objectif... (je ne veux pas me retrouver avec un appareil sans objectif)
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Paske le 50 ferait surement en sorte qu'une personne qui cherche un 50 et un ensemble boitier + optique pas cher, pourrait lui acheter l'ensemble, et donner le boitier + le zoom à un enfant ou quelqu'un qui veut s'initier à la photo, et ainsi lui pourrait se garder le 50.
|
|
trillien Transactions (0) | Si une personne est interessé par le boitier seul, je penserai a toi pour le 50mm.
Message édité par trillien le 23-05-2004 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |