|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Appareil photo argentique panoramique cheap... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Message édité par daouar le 13-01-2011 à 18:02:05 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:56:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, c'est Noel, un ptit geste msieu dames... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cris13 Transactions (3) | salut j'ai un pentax MZ-M en panne.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Même en état de marche j'aurais hésité, mais qu'a t'il exactement ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-12-2010 à 16:14:25 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | un F601, ça t'intéresse ? Avec une batterie noname et le chargeur qui va bien... --------------- Topic HFR |
monroe1825 Transactions (14) | Un Pentax Me. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | doak82 : Non merci, je viens de vendre un F301
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-12-2010 à 09:24:14 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
monroe1825 Transactions (14) | L'optique ça doit être un 28-80.
|
cris13 Transactions (3) |
Message édité par cris13 le 24-12-2010 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:05:24 |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Monroe1825 : Ça doit être un classique 28-80 sans SMC, 3.5-4.5, je dirais 15in maxi si impéc. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
400D Transactions (7) | Un Boitier Miranda sensorex II ,avec un super 50/1.8 qui pique du tonnerre + 135mm/ f:2.8...+ viseur interchangeable...le tout en métal et en TBE (datant des années 70)
Message édité par 400D le 25-12-2010 à 12:36:56 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | A priori pas intéressé, même si c'est du très bon matos. Combien en demandes tu ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
monroe1825 Transactions (14) | Au fait si quoi de nikel ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je suis sur Paris. Tu veux dire que ça tourne pas, ou que ça tourne mais ça reste flou ? La MAP se fait sur l'argentique ?
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
troicent Transactions (49) | J'ai un Canon AE-1 qui fonctionne mais l'ancien proprio avait peint le capot pour faire " pro" c'est pas très beau ( j'ai pas fini de le récupérer ) encore un peu de nettoyage à faire
Message édité par troicent le 26-12-2010 à 13:29:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Honnêtement c'est pas les reflexes qui m'intéressent le plus... J'en ai déjà trop --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
troicent Transactions (49) | pas grave j'en ai plusieurs qui me prennent de la place je trouverai bien quelqu'un qui m'endébarasse
|
monroe1825 Transactions (14) | L'objectif tourne mais reste flou. Je ne sais pas du tout pourquoi... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, c'est pas lerche, mais je crois que je vais en faire une règle de ce topic, je prends rien à plus de 20€ --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
eyslime l'ère du stup'Transactions (0) | si y'a des belges dans la salle, je suis OP de mon côté aussi.
Message édité par eyslime le 26-12-2010 à 18:12:35 --------------- patior |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pas du tout, tu gères coté Belgique, ça me va --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
monroe1825 Transactions (14) | Pour 20€ je te laisse dès que je remonte sur Paris (mi janvier je pense). |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
monroe1825 Transactions (14) | J'ai aussi un Pentax P30 d'ailleurs ^^ |
ble-44 Transactions (2) |
Message édité par ble-44 le 27-12-2010 à 18:38:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
caballo Transactions (0) | Je possède un Nikon F601 qui fonctionne, mais dont la trappe de film ne ferme plus, si ça t'intéresse! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | @ caballo : Merci, mais je n'ai plus de boitiers Nikon, et surtout plus d'optiques dans cette monture...
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ble-44 Transactions (2) | Ca me payera un bout de filtre, alors je te propose 60€ pour l'ensemble sans les fdp --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Trop cher pour qq chose dont je n'ai pas l'utilité, je passe. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
eyslime l'ère du stup'Transactions (0) | pareil, moi personnellement c'est plus pour débarrasser les gens de "leur vieux trucs" comme ils disent plutot que ca attérisse à la poubelle. --------------- patior |
ble-44 Transactions (2) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ben, comme indiqué en titre du topic, 20€ --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ble-44 Transactions (2) | On coupe la poire en 2: 40€, fdp à ta charge pour le tout. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai déjà une copie chinoise de x300 (un Centon, qui est mieux que l'original d'ailleurs), un x500, un XD-7, un SRT et j'attends un Seagull, toujours en monture MC/MD. Donc pas vraiment intéressé, à la limite faut voir pour le zoom... Message édité par daouar le 28-12-2010 à 11:55:03 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ble-44 Transactions (2) | Pas envie de perdre du temps à la poste juste pour le zoom. Dans l'idée de se débarrasser des vieilleries, je préfère que ce soit le lot d'un coup à 40€ plutôt que pièces par pièces à 15€.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, je comprends très bien Tu devrais mettre une pile pour tester ton x300 et le vendre, ça partira à ce prix. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]SE satio | [ACH] Ventirad CPU 775 sur Paris |
[ACH] platine cassette | (VDS) HTC HERO! [URGENT] 130 € FDOUT (ACH) 3GS |
[ANNULE] Tamron 17-50 2.8 monture canon | [ACH] ipad 32go 3g |
[trouvé] @ locker | [ACH] Canon 70-200 f4 L |
[ACH] Nokia N97 (mini ou pas) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Appareil photo argentique panoramique cheap... |