|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]APN Canon Powershot G3 excellent état!!! |
john-deuf Transactions (0) | Comme je compte passer à la vitesse superieure et investir dans du matos Pro,je me separe de mon joyaux,qui on peut dire est comme neuf,tres peu utilisé (pour ainsi dire que ces vacances...) avec tous ses accessoires d'origine,et garantie 2 ans avec facture de la Fnac.
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 15:15:30 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je prends!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je prends sur Paris, en mains propres et en liquide. Quand tu veux. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moikiki Transactions (3) | 49" un grand bravo, et en plus c une super affaire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
john-deuf Transactions (0) | Ouah le morfal!!
|
john-deuf Transactions (0) | Bon je n'ai meme pas eu le temps de finir mon post,qu'il était déjà vendu.... Message édité par john-deuf le 21-09-2003 à 15:32:04 |
fabd Transactions (9) | oh chui soulé sur ce coup la
|
john-deuf Transactions (0) |
Message édité par john-deuf le 21-09-2003 à 16:03:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:14:56 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | normal, prix kdo,super apn, 667 a fais un très bonne affaire ! |
fabd Transactions (9) | et au fet, c pr prendre koi comme appareil ? Canon 300D? |
antoine80 Transactions (0) | appareil pro il a dit le monsieur |
fabd Transactions (9) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | semi pro |
4bis Transactions (4) | Pourquoi y'a des personnes aussi rapides. |
fabd Transactions (9) | Le second nouveau né de chez Canon est l'EOS-300D. Cet appareil semi professionnel de 6 Megapixels devraient arriver en Septembre au prix indicatif de 1099 Euros ou 100 Euros de plus pour la version livrée avec un objectif EF-S 18-55 mm. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
4bis Transactions (4) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
antoine80 Transactions (0) | Assez rigolé |
cuspides Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | compare un EOS 1d à ton 300D et on verra ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben il veut savoir ce qu'est un haut de gamme.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bonne affaire mais c trop gros pour tenir dans une poche de chemise --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | certes ... enfin c'est un peu abusé comme comparaison, tout de meme .. |
|
|
|
antoine80 Transactions (0) | [quote]
|
|
Message édité par titides le 21-09-2003 à 20:01:42 |
Message édité par Juju_Zero le 21-09-2003 à 20:03:25 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah, oui .. j'avais tjrs cru l'inverse ... ca m'aurait semblé plus logique dans l'autre sens d'ailleurs
Message édité par Juju_Zero le 21-09-2003 à 20:09:38 |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, une telecommande infrarouge est livrée en standard avec le G3, n'est ce pas?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |