|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vente annulée]Nikon AF-S NIKKOR 300mm 1:2.8 ED VR |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Alexandre baron le 17-01-2015 à 10:10:37 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 19:57:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ah ben oui |
thony94 Transactions (130) | salut voisin aixois Message édité par thony94 le 24-09-2014 à 08:50:29 |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | désolé pour le 1er post avec juste le lien,
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Gg67500 Transactions (87) | tu m'étonne tu t'en sépare pour plus gros ? 500 F4 ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | non si j'avais a prendre plus gros ça serait un 400 mais ça n'est malheureusement pas le cas. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
cesar333 Transactions (0) | Quelle idée d'habiter si loin |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 09:31:13 |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | UP? Message édité par infrarouge le 01-10-2014 à 16:42:57 |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | personne ne veut d'un 3OO? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Gg67500 Transactions (87) | Up pour un gros bébé très chère --------------- halte là on ne passe pas ! |
chek Transactions (33) | up pour un vendeur sérieux^^ |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | merci les gars :-)
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Gg67500 Transactions (87) | Il et beau --------------- halte là on ne passe pas ! |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | et très bien entretenu --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
choub 60 Transactions (4) | Je serai intéresser mais je suis géographiquement à l'opposé ! Pas l'intention de monter au salon? Cdt |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | non je ne monte pas au salon désolé. Message édité par Alexandre baron le 14-10-2014 à 00:23:05 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
choub 60 Transactions (4) |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | oui c'est possible sous certaines conditions bien sur
infrarouge Groot bisTransactions (4) | J'ai parlé de ton objo a un voisin qui est photographe pour l'AFP, il est déjà équipé mais va demander autour de lui si des confrères sont intéressés |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | http://www.leboncoin.fr/image_son/726110904.htm --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Gg67500 Transactions (87) | Up de soutient entre jaune --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 24" Asus ProArt PA246Q IPS 1920x1200 Baisse à 200€ | [VDS] Rien pour le moment |
a fermé | [VDS] Z906 Logitech |
[ACH] Asus Padfone S | [VDS] Rien |
[VDS]Plus rien pour l'instant | [VENDU] AF-S VR Micro-NIKKOR 105mm f/2.8G IF-ED |
VENDU Objectif Nikon - AF-S VR Zoom-Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6 G IF-ED | |
Plus de sujets relatifs à : [vente annulée]Nikon AF-S NIKKOR 300mm 1:2.8 ED VR |