|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vente annulée Sony Alpha 100+2 Zooms+le Flash+ mémoire +garant |
aiola Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par aiola le 10-11-2007 à 18:50:29 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:41:06 |
aiola Transactions (0) | up |
alynne Transactions (15) | Bonsoir aiola, je ne souhaite pas te casser la vente comme on dit, mais simplement te faire comprendre qu'il faut que tu révises ton prix sérieusement si tu souhaites vendre ton reflex sur le site.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
aiola Transactions (0) |
Message édité par aiola le 23-10-2007 à 23:20:11 |
alynne Transactions (15) | Très difficile ce que tu demandes Aiola, car quoiqu'on te dise, ça n'aura pas une valeur certaine, puisque le seul prix cohérent est celui auquel tu le vendras finalement. En indiquant une valeur trop faible, je ne te rends pas service, en indiquant une valeur trop forte, je ne suis pas cohérent. |
aiola Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut échange contre un sony h2
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | je me propose aimablement a vous l'échanger contre un "Pola" le fonctionnement est beaucoup plus simple
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | re-salut,
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:04:48 |
aiola Transactions (0) |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | et mon Pola il est trés simple d'utilisation --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sincérement vu le prix d'un d80 nikon et les nouveaux modéles alpha qui sortent sous peu, je ne pense pas pouvoir y mettre plus , cependant je vais y réfléchir --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alynne Transactions (15) | Rebonjour Aiola
|
aiola Transactions (0) |
|
aiola Transactions (0) | Prix modifié |
aiola Transactions (0) | up
|
maitre boubou Transactions (5) | c'est quand même dommage de ne pas se servir de ce réflex pour lui préférer un bridge ou un compact |
aiola Transactions (0) |
|
maitre boubou Transactions (5) | tu peux commencer avec un didactitiel fait par Sony (en plus ça tombe tu as le matos) sur les notions technique de bases de la photo expliquées en image:
|
Valmont69 Ca dépend du momentTransactions (1) | Est-il possible d'acheter le boîtier seul, je pourrais l'échanger contre un bridge (Finepix S6500) + Argent bien-sur.
|
nicoevo02 Transactions (1) |
|
aiola Transactions (0) | Tout compte fait, je le garde. Je vais m'y mettre sérieusement afin de maîtriser l'essentiel des outils. Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main (je vis vers Neuilly/La défense)n je suis preneur. En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et surtout maitreboubou et nicoevo02 qui m'ont convaincu de la garder. Leurs arguments étaient de poids ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Raptor 74Go, 4*1Go Samsung DDRII, Intel E6400 et autres | [VDS]Ipod Nano 2 eme Gen Bleu |
[Vendu...] | [A FERMER]TV LCD HDready 26'' SHARP AQUOS |
[Vendu] Boitier Cooler Master Cosmos | [VDS] XFX 8800 GTS Extreme 320Mo Grtie 2ans(10/2009) MAJ prix |
[VDS] à locker merci ;) | Vendu, loker svp |
[VDS] Objet informatique divers | [VDS]Minolta Dynax 505si kit complet |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vente annulée Sony Alpha 100+2 Zooms+le Flash+ mémoire +garant |