|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Annulé] |
hieu_orsay Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:54:51 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | exact... vu l'objectif monté dessus il me semblait que pour le prix de l'annonce c'était assez clair qu'il n'était pas compris dans le lot vendu ^^... mais vu que t'es pas le premier, je vais le préciser >> http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 179649.htm >> un très bon prix de vente de l'ensemble tournerait autour des 1000€ et encore je serais dans un jour de grande bonté ^^ Message édité par katzuya le 18-03-2008 à 01:22:17 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
herita oh nà nàTransactions (86) | up pour un bon boitier, il est mieux d'un 40D , franchement --------------- bidou kidou |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | merci |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:16:46 |
titilevrai Transactions (0) | attention on le trouve neuf à 649 euros...
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Je vais faire simple : Le prix à énormément baissé depuis que j'ai déposé l'annonce. Je ne vais pas brader mon matériel, car de toute façon je m'en sers actuellement, donc si il part c'est bien, si ce n'est pas le cas je le garde et continue à m'en servir... donc ce n'est pas la peine de venir me dire, "je le trouve à tant ici ou là". d'ailleurs à 649€ EN FRANCE, par simple curiosité, le lien m'intéresse.... moi ma facture affiche 1050€ + 20 de cf. ca fait 1070€, acheté en aout dernier, donc allez pas croire que je vais gentiment laché 500€ en un an tout simplement parce que Canon à une politique marketing de merde de toute façon ici, ca semble être le paradis des marchands de tapis... y'a plein d'annonces pour le 30d, si mon prix ne convient pas, suffit de chercher plus loin... je te donne meme l'adresse : eos-numerique.com ^^ bonne recherche Message édité par katzuya le 30-03-2008 à 13:28:08 --------------- 500px // Site Perso |
mrlevent Transactions (0) | est il tjrs dispo Katzuya? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | oui tjs dispo, --------------- 500px // Site Perso |
mrlevent Transactions (0) | Slt,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | rere,
--------------- 500px // Site Perso |
mrlevent Transactions (0) | re,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Ca revient grosso modo au même pour moi, c'est meme plus pratique, donc oui si tu trouves quelqu'un pour faire l'opération en MP je déduirais les frais d'envoi... 15€ selon les tarifs en vigueur au 1er mars 2008 pour un colissimo recommandé assuré R4 (ca fait dans les 13€, j'arrondis à 15) donc 585€ en MP. Paiement en cash uniquement par contre, je ne prends pas de chèque ou seulement chèque de banque mais vu que ça engendre des frais pour toi... Je peux me déplacer sur paris et sa proche banlieue (92) pour faire l'opération. Message édité par katzuya le 31-03-2008 à 20:51:23 --------------- 500px // Site Perso |
mrlevent Transactions (0) | Oki, merci à toi. Je te dis Ok, je te tiens au courant pour l'opération, je vais voir avec un copain pour ce we. Je comprends ton problème, donc je vais te payer par cash.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Pas de pb pour l'opération, j'attends de tes news...
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up car aucune nouvelle de mrlevent
mrlevent Transactions (0) |
|
aleksix Transactions (0) | Plop , je suis interessé 585 euros Paris main propre.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop,
aleksix Transactions (0) | pas de problème je t'envoie un mp bientôt, très bientôt ; ) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | pas de pb ^^ --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |