raouf a écrit :
"ou sur place pour 110 euro" : c'est où sur place ?
acheté où ?
il y avait le même modèle en vente sur ce forum il y a qq semaines, est-ce celui-là que vous revendez ?
Je suis intéressé. edit par le convertisseur
|
Bonjour
J'ai acheté ce convertisseur neuf exactement le 12 septembre dernier via Ebay "boutique Chinaarts"
J'ai payé avec frais au total 133 euros, j'ai juste fait l'essai avec le 80-200 2.8 Nikon et il fonctionne a merveille avec tous les automatismes
Et, je l'ai rangé dans le tiroir dans son emballage
Pourquoi, je le vends ... simplement parceque je n'aime pas changer trop souvent d'objectif, si je veux mettre le convertisseur, il faut le mettre sur l'objectif, ensuite le tout sur le boitier ... etcela m'énerve, car la poussière à le temps de rentrer dans la chambre du boitier ... de plus X1.4 ne change pas tellement pour chasser les animaux sauvages ... faudrait beaucoup plus ....
Et comme je n'aime pas conserver du matériel qui ne sert pas je le revends avec bien sûr un minimum de perte ....
maintenant, je ne peux forcer personne ... tant pis pour ma tronche ... C'est comme cela quand on veut faire des économies, et éviter d'acheter par exemple un 500 mm etc à prix faramineux ...
maintennant, tout le monde semble satisfait de ce convertisseur, hélas pour moi ce n'est pas ce qu'il faudrait ...
Voilà j'ai longuement répondu ...
J'ai toujours été correcte, personne n'avait de reproche lors d'un achat ou d'une vente ... Souvent j'achète sabns vraiment savoir ce que cela donnera, à défaut de pouvoir éssayer ...
J'habite en Alsace, régin de Sarre-Union
Voilà ... Bonne fin d'aprés midi à tous
Cordialement
Maurice