|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Ampli Hifi 2x90 Watt Kenwood |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Bonjour Message édité par Little Luigi le 31-07-2007 à 11:07:34 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:46:40 |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et il fonctionne comment ton magnétoscope 7 têtes ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par Little Luigi le 15-05-2007 à 10:54:51 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 18:33:30 |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Depuis j'ai changé pour un ampli home cinema (j'avais besoin d'un décodeur dolby 5.1 et DTS...) Message édité par Little Luigi le 16-05-2007 à 10:38:47 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Que du bon je vous dis ! |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Yop Message édité par Little Luigi le 16-05-2007 à 15:06:59 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | en R2 tu me le fait à combien l'ampli ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pas du tout pour le mp chuis dans le 91
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | chuis en train de télécharger la doc en fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par Little Luigi le 16-05-2007 à 21:02:39 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | très bon scan mais je me retire désolé Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-05-2007 à 15:50:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Y a pas de mal Message cité 1 fois Message édité par Little Luigi le 17-05-2007 à 22:09:16 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je te mp
|
--------------- old feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Bon alors, ce merveilleux matériel à prix massacré n'est toujours pas parti? --------------- old feedback |
crepetou Transactions (0) | Je suis preneur de l'ampli à 35 IN
Message cité 1 fois Message édité par crepetou le 30-05-2007 à 20:09:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |