|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ampli HiFi + Platine CD + 2 Enceintes |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Hello ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:37:33 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | up |
myridon Transactions (5) | j'aurai peut être deux enceintes acoustic energy aegis 3 red cherry (merisier) pour 300 euros la paire soit plus de 50% de remise.
Message édité par myridon le 15-04-2006 à 15:53:04 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ouep, merci pour ta propal ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | J'attend vos propositions pour un ampli intégré (nad, denon, onkyo) et un lecteur cd ...
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
|
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | dans les 200/300 un ampli d'occas ...
|
myridon Transactions (5) | actuellement à la fnac, il y a le NAD 320BEE à 349 euros |
myridon Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 08:52:39 |
myridon Transactions (5) | du micromega
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | merci de tes liens ...
Message édité par gysmovoile le 20-04-2006 à 09:45:06 |
myridon Transactions (5) | Amplicateur Hi-Fi Cambridge 640A (azur) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ouep, faut que je réfléchisse ...
|
myridon Transactions (5) | nad c350 : nickel
|
myridon Transactions (5) | ****** étoiles sur diapason
|
viper88 Transactions (1) | salut si tu veux
|
ngere Transactions (0) | J'ai un onkyo 2x80 Watts sous 8 Ohm à vendre. Télécommandable mais sans télécommande.
|
midrangdaymer Transactions (3) | Prends le NAD 350................... 250/300 euros ou un plus vintage du genre 3020 de la même marque................... 150/200 euros.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | merci pour vos conseils ... j'attend la réponse pr le nad c350 ...
Message édité par gysmovoile le 20-04-2006 à 13:46:40 |
viper88 Transactions (1) | je baisse mon offre à 100 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | c'est quoi comment ampli (Ref ?)
|
viper88 Transactions (1) | techniss stereo integrated amplifier SU-Z22 + tuner + lecteur cd philips
|
myridon Transactions (5) | sinon un conseil pour tes enceintes : comme tu as l'air de vouloir sonorisé un certain volume, prends des colonnes plutôt que des biblios.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | la salle fait dans les 40 / 50 m² avec mezzanine ... donc oue, il y a un peu de volume ... et je pense que des colonnes seront plus adaptées ...
|
midrangdaymer Transactions (3) |
|
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bon pour le C350 c'est bon il sera dans les mains de la poste lundi matin ( )
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
|
myridon Transactions (5) | salut gysmo
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ok, bon bah je vais essayer de trouver autre chose
|
midrangdaymer Transactions (3) | Les Aegis devraient bien se marier avec ton NAD. Elle sont assez neutres, voir assez douces... donc parfaites.
Message édité par midrangdaymer le 25-04-2006 à 13:18:13 |
midrangdaymer Transactions (3) | Oups, je n'avais pas vu que les Aegis étaient presque parties.
Message édité par midrangdaymer le 25-04-2006 à 13:27:01 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | okey, merci de tous ces conseils ...
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | des JM LAB ca serait bien (JM LAB profil 7) ? (j'y connais pas grand chose en association ampli / enceintes) |
midrangdaymer Transactions (3) | Personnellement dans cette gamme de prix, je n'irai pas sur du JMLAB, du JBL ou du Jamo récent.
Message édité par midrangdaymer le 25-04-2006 à 14:30:44 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | je commence à me rendre compte que 300 ca va etre limite pour deux colonnes qui tiennent debout !
|
midrangdaymer Transactions (3) | Achète çà de toute urgence... c'est une super affaire.
Message édité par midrangdaymer le 25-04-2006 à 14:59:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur 2.5'' (UPPER bienvenue) | [Ach] Recepteur GPS |
[ACH] [Paris/RP] lecteur DVD avec sortie HDMI/DVI | [ACH]Hitachi DVD-ROM GD-5000 |
[ACH/ECH] Nokia 8800 | [ACH] Carte wifi Freebox en g [CLOS] |
[Ach] Neuf box trio 3C ou D | [ACH] Acer 20" LCD - FERRARI F-20 |
[ACH] Puce Orange !!! | [ACH] 2 webcam (logitech?) + cm s370 + block VGA 7900gt |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ampli HiFi + Platine CD + 2 Enceintes |