|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ampli Hifi Marantz PM-68 2x95W |
boozer Transactions (1) | Salut,
Message édité par boozer le 21-03-2007 à 21:53:46 --------------- Feedback A/V |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:38:48 |
arfleep Transactions (11) | up pour un bon ampli |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Ca donne quoi cet ampli avec des colonnes infinity beta 40?
|
boozer Transactions (1) | Chez moi il est couplé à une paire de colonnes jamo cornet 185 Mais de ce que je sais, les marantz ont un son assez neutre en général et merci arfleep pour le UP (un possesseur de PM68 je suppose?) Message édité par boozer le 09-02-2007 à 22:42:32 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Les infinity sont tout de même de grosses colonnes , pas facile a driver dans les basses justement. |
boozer Transactions (1) | Un reproche que je ferais à mon ensemble actuel çà serait justement d'être trop présent dans les basses, et je suis parfois obligé de baisser le niveau sur l'ampli Et c'est sur qu'un ampli pioneer HC doit pas être l'idéal pour balancer de la zic sur tes grosses colonnes, un ampli hifi sera forcément plus adapté Bon up au passage Message édité par boozer le 10-02-2007 à 10:55:26 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | C'est dommage que j'habite pas vraiment à coté, je serais bien venu l'écouter ...
|
boozer Transactions (1) |
|
sagitaire91 Transactions (0) | peut tu me dire si il accepte les enceintes en 4 ohm ? |
boozer Transactions (1) | Officiellement comme la plupart des amplis il préconise des enceintes 8ohms Le seul risque peut être serait de pousser l'ampli à fond pendant assez longtemps pour endommager le système Message édité par boozer le 11-02-2007 à 20:57:25 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:48:36 |
|
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | je mets une option dessus à ton prix, donne moi le prix des fdp pour Strasbourg 67000
Message cité 1 fois Message édité par ouaweb le 13-02-2007 à 17:16:39 |
zoupla Transactions (0) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ecoute mon cher: Tu es "preneur à 90 +port", c'est ce qui est écrit, donc c'est une proposition de prix que le vendeur peut refuser.
Message édité par ouaweb le 13-02-2007 à 17:25:08 |
zoupla Transactions (0) | Mais je ne négocie pas :
|
zoupla Transactions (0) | Et ce serait bien que tu arrêtes d'éditer tes messages... |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 1) je fais ce que je veux, j'édite si je veux, tant que c'est pas 10ans après et que ça ne change pas la qualité du message.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | et en plus, le vendeur à écrit qu'il étudierai l'éventualité d'un envoi, donc voilà quoi... |
zoupla Transactions (0) | 1) Faut pas s'énerver c'est pas bon pour les neurones.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
|
zoupla Transactions (0) | J'aurai pas dit ça non plus
|
arfleep Transactions (11) | oui heureux possesseur de cet ampli qui décoiffe en puissance ^^
|
boozer Transactions (1) | Et bien çà bouge ici |
|
zoupla Transactions (0) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
|
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | réponse au mp envoyée |
boozer Transactions (1) | en cours avec ouaweb donc |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | matos reçu en TBE! aucun souci, A+ pour d'autres transactions. |
bendup Transactions (24) |
|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Hello, puisque l'ampli a été vendu et que je vend un ampli de la même série Marantz PM68 ltd ed + platine cd + enceintes cabasse, puis je me permettre de balancer un lien pour mon topic ici ? |
Publicité | Posté le |