si kelk'un a enregistré l'intégralité de la saison 2 d'Alias je suis preneur (en dvd de préférence ou vhs).
Faire une offre.
A+
suis pas sur que cela soit dans la charte
car la copie (enregistrement)de DVD copyrighte c'est pas top
et les divx en revente c'est pas mieux enfin jai peut etre mal compris
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
suis pas sur que cela soit dans la charte
car la copie (enregistrement)de DVD copyrighte c'est pas top
et les divx en revente c'est pas mieux enfin jai peut etre mal compris
ok suis dans les fraises
je ne savais pas que alias etait pas sorti en DVD (comme perso je les ai en CD je pensai que cetait du DVDrip et ce nest que du satrip)
bon et bien jai poste pour pas grand chose mais le topic est peu precis quand meme
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
je croyais que c toi qui avait un satrip (c quand on recupere le flux mpeg du satellite et qu'on en fait un avi ou divx), c'est qqn d'autre qui en a parle
cest un truc dont il est interdit de parler sur ce forum dc on oublie (en gros epi chope sur le satellite et compresse en ****)
allez bonne recherche
---------------