|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Agrandisseur N&B du KGB УПА-5 complet avec valise. Bradé 20€ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | VENDU !!
Message édité par daouar le 30-12-2009 à 20:07:11 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:12:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Allez camarade, c'est pas cher !! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Allez, propalez, je suis aussi ouvert à des échanges (matos argentiques, objo en monture M42, K, ou Minolta MD). --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:49:44 |
kalimeroo Transactions (1) | Si je n'avais pas déjà assez de bric à brac, je l'aurais bien pris, l'objet est sympa !
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Nan, le Marantz, je le garde jusqu'à ma mort, c'est trop bon pour être vendu --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kalimeroo Transactions (1) | De rien, bonne vente |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Et pour le même prix, j'ajoute ......................... la notice --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Promo à 20€ si un acheteur se décide ce week end !!! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nesstee Transactions (2) | salut je te le prends a 15 € |
nesstee Transactions (2) | Es ce que tu as des filtres avec ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non, pas de filtres (enfin y'a juste le filtre rouge quoi), et 15€ c'est juste le prix de l'objo sur la baie, c'est trop peu 20€, franchement, c'est pas grand chose --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nesstee Transactions (2) | ok ça marche...
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pas de nouvelle de l'acheteur, on relance la vente... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par daouar le 12-11-2009 à 16:18:46 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Allez, allez ! Personne pour se monter un petit labo amovible ??? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Allez allez, n'attendez pas, le prix ne baissera plus, il est plancher... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | putain j'en cherchais un à l'époque ! http://nevsedoma.com.ua/?newsid=54388 avec le reste du matos ^^ Message édité par eeeinstein le 14-11-2009 à 14:14:38 |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bof bof, puis tu veux pas de mon engin parce que les filtres se mettent après le film, intégriste --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |