Bonjour, Je vends un switch Cisco Catalyst 2960-24ttl-l. 24 ports auto alimentés 2 ports Ethernet Gigabit double connectique SFP Administrable Montable sur rack 1U http://www.cisco.com/web/FR/docume [...] ANBase.pdf 100€ FDP out cdlt greg60
Et 1er UP
up pour un mec du 60 !
Merci a toi !!! Et UPPP
matos garantie ? Es tu passé par la case estim ? Ca me parait un peu cher ...
Slt, Oui je suis passé par la case estimation, si tu le souhaite je peux recherché le post pour le mettre en lien ...
Un peu cher, peut être, mais il est pas loin du prix quand même, c'est correct.
salut vends tu l'alim separement?
Sans être méchant, il faut savoir lire l'annonce .... merci
beaucoup ne prennent pas le temps
c'est bien dommage .... c'est pourtant très simple
Uppp
Et up !!!
UPPP
Upps
up!
Merci a toi ! Petite MAJ : Je reviens sur mes dires : - Si j'ai plusieurs propals pour des pièces de mon PC, je le venderai peut être en pièces ... Donc a bon entendeur..... ++
Uppp !! actualiser
UPP !!! MAJ
J'ai un ptit doute sur le prix d'occasion du Q6600. Je dirais plutot 110€. Up pour un beauvaisien ! (j'ai été cantilien une bonne partie de ma vie..)
Slt Par rapport au prix constater sur le net, a 110€ du a pas un Q6600 G0 ... Donc voila apres je reste ouvert ... ++ et UP
Je donnais le prix constaté ici, c'est pour ça. @+
merci a toi UPP
Bonjour, intéressé par un échange? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
bonjour, DSL mais je suis plus sur un pc portable toshiba de la série qosmio G50, quit a remettre quelques €€ Merci a toi et bonne vente
Bonjour a tous Pour les echanges c'est fini je viens de m'acheter un qosmio g50 13r. Je suis donc completement ouvert a la vente en pièces. A vos propals, les prix peuvent etre negocier... ++
Oups editer ^^ UP
avais tu un ventirad dans ta config ? est il a vendre ? quel modele?
up
Slt a vous, Alors pour kossalx : Je laisse le ventirad d'origine car je n'ai pas overcloker ... Donc je voyais pas l'utilité ... DSL shooba : Oui le g15 est disponible 40€ FDP in Voila ++ all ! Et up
upppp
UPPPP
UUPPPP
Big up !!! Prix negociable !!!