|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH]Agrandisseur + labo complet |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Bonjour à toutes et tous. Je suis donc à la recherche d'un agrandisseur et d'un kit labo complet, mais uniquement en ce qui concerne le tirage. Voilà ce que je cherche : Mon budget : 200 euros... Je vis dans le Puy-de-Dome, donc je peux me déplacer un peu si c'est pas trop loin, sinon je prends les frais de port à ma charge évidemment (ce qui signifie entre 20 et 30 euros normalement...). Voilà voilà poum poum Après, je suis ouvert à tout, alors n'hésitez pas à me montrer ce que vous avez, votre prix sera peut-être le mien Et maintenant, JE VOUS ATTENDS ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 25-01-2008 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:10:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up du soir, espoir, maintenant, place à la fête --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 03:02:21 |
zex Transactions (1) | Regarde sur les annonces du site chasseur d'image, il y'en a pas mal a vendre. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ok je vais regarder, merci --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
guillaumeux Transactions (0) | Euh up ? Tu as vu mon annonce ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | oui j'ai vu, mais :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
guillaumeux Transactions (0) | Un processeur couleur ça ne peut être que mieux ^^.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
guillaumeux Transactions (0) | Je viens d'avoir mon père donc passe vues va du 24*36 au 6*6, les emballages sont encores présents et les protections d'origine. Le 6*6 est encore sous emballage .
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Je ne vis pas à Paris, mais à Clermont-Ferrand.
guillaumeux Transactions (0) | Bien sûr Par contre aujourd'hui je ne suis pas chez lui donc il faudra attendre la semaine prochaine pour les photos ...
Message édité par guillaumeux le 27-01-2008 à 16:54:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | oui je peux être intéressé
guillaumeux Transactions (0) | En fait, ce n'est pas le poids du colis qui m'embête, c'est la taille, malheureusement je crois qu'il y a une limite de taille pour un colis via La Poste, et le labo photo est plutôt encombrant...
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ok
sels d'argent Transactions (0) |
zut, ce que j'avais dans ces prix là c'est justement un ahel c'est vrai qu'il y a mieux ah si, j'ai aussi un Vivitar couleur que je dois remonter Message édité par sels d'argent le 27-01-2008 à 23:22:18 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ok, alors j'attends de voir
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | en standby, on va me prêter un krokus 3 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
qunqun Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le |