|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Tapis de souris, SD card, Petit APN (clos) |
moystard Transactions (0) | Salut a tous!
Message édité par moystard le 10-05-2005 à 21:11:53 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:19:11 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
yakusa75 Transactions (2) | j'ai un pote qui vend un tapis func utilisé une face (la 2e face n'est pas du tout utilisé) a cb tu désires le prendre ? --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
moystard Transactions (0) | Ben je voulais pas créer 3 posts... donc la ca regroupe un peu le tout dans divers, un modo peut me déplacer mon topic dans la rubrique qu'il trouve la plus adapté!
|
moystard Transactions (0) | C'est un peu cher ton prix : http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html |
moystard Transactions (0) | Up! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 07:44:25 |
M@rion Transactions (0) | Un tapis de souris d'occaz on aura tout vu
Message édité par M@rion le 03-05-2005 à 11:44:18 |
moystard Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
FmX mon pécé me maltraite... :(Transactions (0) | Salut,
|
moystard Transactions (0) | Super interressé! 80 fdpin? |
sudiste Transactions (1) | heu dis moi je croyais que tu avais commander chez c discount et c d ailleur pour cela que tu te serai retracter au dernier moment pour l achat de mon APN --------------- |
sudiste Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- |
moystard Transactions (0) | Si j'ai pas commandé sur cdiscount, c'(est parce que j'ai pas finit de régler mon conflit avec Multepass, et un seul c'est déjà dur a regler alors deux... Maintenant je prefere tout laisser tomber, tu viens de tout plomber, je pense que c'était ce que tu cherchais, j'arrete ma recherche... je laisse tomber, je suis qqun d'honete! mais bref, penses ce que tu veux! tu plombes ma réputation ici, pour une histoire comme ca qui n'en vaut pas la peine! Et je t'ai dit que je ne voulais pas de ton APN, c'est tout comme car j'en commande un autre, ca veut bien dire que je veux pas le tiens! je suis dégouté la... |
sudiste Transactions (1) | je prefere les gens honnete qui disent clairement les choses plutot que quelqu un comme toi qui cherche a faire des detours .Si tu pense que j ai plmbé quoi que ce soit , tu devrai d abord faire attention quand tu dis "je prend " .ça t evitera de te plomber seul. --------------- |
moystard Transactions (0) | voila, sur ces mots, je prefere arreter la, car c'est stérile, j'arrete la recherche d'un APN ce qui devrait te satisfaire.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]X800 ou 6800 en pci express | [ACH] CM A7N8X-E Deluxe |
[ACH] [Montpellier] Boitier ATX pas cher | [ACH] Carte mere socket 754 / RAM |
[ACH] >>>Pocket PC<<<-->>> Budget Max *300*<<< | [ACH] Barrette de 1GO PC 2100/2700 |
[ACH] Modem 56K externe | [ACH] 6600 GT agp |
[ACH] Dremel | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tapis de souris, SD card, Petit APN (clos) |