|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Stylus 1 |
Elfflesh Transactions (4) | Bonjour |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 18:46:52 |
mansart1 Transactions (198) | J'ai l'article.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Elfflesh Transactions (4) | Merci pour ta proposition mais le prix est trop eleve pour moi Message édité par Elfflesh le 14-05-2015 à 22:29:46 |
Elfflesh Transactions (4) | Up |
setchouan Transactions (19) | http://www.images-photo.com/occasions/liste.html Message édité par setchouan le 15-05-2015 à 20:46:22 |
mansart1 Transactions (198) | Baisse à 350 € FDPI colis assuré garantie est de 2 ans en Allemagne (Saturn) --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Elfflesh Transactions (4) | Merci pour ta proposition mais j'attends que les prix baisse |
mansart1 Transactions (198) | Possible PANASONIC FZ1000 mais pas le même budget.
Elfflesh Transactions (4) | Non non je veux plus de bridge trop gros |
mansart1 Transactions (198) | OK --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:39:46 |
Elfflesh Transactions (4) | Merci bonne vente à toi |
Elfflesh Transactions (4) | Un je peux monter à 320 fdpin paiement PayPal possible |
mansart1 Transactions (198) | Je transmets .... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | Tu est près de Paris ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Elfflesh Transactions (4) | Dans le 95
|
mansart1 Transactions (198) | Un rendez-vous vers Paris- station RER de Nation - c'est possible ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Elfflesh Transactions (4) | Je suis navré mais mon emploi du temps ne me permet pas de me rendre sur paris |
mansart1 Transactions (198) | Nous sommes mal barré.
Elfflesh Transactions (4) | Si je prends un rtt il part à combien en mp le stylus de ton ami germanophone? |
mansart1 Transactions (198) | Reprenons...
Elfflesh Transactions (4) | t'es pas en france? Et tu passes par une intermdiaire en france ? Il est ou le stylus ? Dur à suivre !
|
mansart1 Transactions (198) | Regarde mon profil --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Elfflesh Transactions (4) | Ah ok ! Désolé je n'avais vu le profil Message édité par Elfflesh le 19-05-2015 à 22:31:46 |
cumstorm Transactions (8) | J'en cherche un également je peux me greffer sur ce post ? (je ne sais pas si c'est faisable ? )
|
Elfflesh Transactions (4) | Je passe la main cumstorm. Mon budget est trop juste. |
cumstorm Transactions (8) | Ok ! Effectivement en dessous de 350€ point de salut. Et en neuf le moins cher est à la FNAC avec 499€. |
Elfflesh Transactions (4) | Oui parfaitement d'accord. Y-a plus qu'attendre un peu une baisse éventuel des prix. |
mansart1 Transactions (198) | Accord à 320 FDPI paiement par virement bancaire sur compte --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | Mon vendeur, à la réflexion, a décidé, à ce prix de le garder pour jouer avec!
Elfflesh Transactions (4) | Il a de lachance |
cumstorm Transactions (8) | Pour ma part j'ai acheté le mien sur images-photo.com, merci à setchouan d'avoir posté le lien. |
Elfflesh Transactions (4) |
|
cumstorm Transactions (8) | Je ferais un petit CR oui, notamment pour le comparer à mon NEX. |
moli690 Semper fiTransactions (93) | Vu la différence de taille des capteurs, la comparaison ne sera pas à l'avantage du Stylus. |
Elfflesh Transactions (4) | up toujours à la recherche ^^ |
mansart1 Transactions (198) | Tant que le niveau de lumière est bon : le niveau du bruit numérique l'est aussi.
Message édité par mansart1 le 21-05-2015 à 15:31:56 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
moli690 Semper fiTransactions (93) | Entièrement d'accord.
|
mansart1 Transactions (198) | Oui mais,
cumstorm Transactions (8) |
|
moli690 Semper fiTransactions (93) | C'est vai que ce Stylus 1 est sympa. Je l'ai testé, il tient dans une grosse poche, il a un très bon viseur, il est très réactif et c'est un bel objet.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |