Reprise du message précédent :
il faut remonter !
Merci pour ces up
Up pour 12Mpix de plaisir
Il est beau mais personne n'en veut
Patience ça va venir .... Allez Up! Debout les marmottes
Bah t'inquiètes ca devrait partir
au pire il finira sur la Baie, sans aucune pitié Mais j'aimerai en faire profiter un(e) personne/geek (rayer la mention inutile) de qualité HFR !
Non pas la Baie .................... Up! Up!
Tu l'as pris tout nu ton 7D ?
Non avec le 15-85 IS USM A la base je le voulait nu mais il fallait le commander donc j'ai prit le 15-85 dans l'idée de le revendre illico. Mais ... en fait il est vraiment bon et je le garde comme transtandard !
il est beau mon 45D
15-85 dans l'idée de le revendre illico
Bonne idée, je suis preneur
Tu voudrais pas un 450 D ? t'es sur hein ?
Merci pour ce up de requin !
Très tentant ce 15-85 IS USM ! Qq1 sait quand il sera en vente nu ?
Aucune idée mais il est vraiment agréable
Il est déjà en vente seul Et un petit Up
C'est pas sérieux de laisser ce beau 450D en page 2 ...........
du p'tit déj!
Salut, preneur du lot si paiement 3 fois possible (Regarde mon feed pour vérifier mon sérieux ) J'suis trop short en ce moment mais ce petit bijou me fait de l'oeil.
Hello, Par le lot tu entend 450D + 18-55 IS + Verre de visée ?
Je me passerai du verre de visée, donc Canon EOS 450D + Canon 18-55 IS + Filtre + PS + Carte SDHC . Le grip m'aurait intéressé mais bon ça semble trop tard.
Oki, Bon en toute sincérité je vais faire les comptes de mon coté voir si je peut me permettre le 3* sans frais. Je ne te promet rien car les 2000€ du 7D sont dur a avaler :S Je te donne ma réponse dans la matinée
Bon, je ne peut pas me permettre le 3* sans frais désolé Mon gouvernement me dit que j'avais qu'a pas acheter le 7D et vendre d'abord J'ai une offre a 450€ fdpout sur les petites annonces eBay.
Désolé :S Tu peut pas faire les fonds de tirroir ^^ ? Je préfère le vendre ici que sur la bay ... mais bon j'ai besoin de renflouer les caisses :S
Je peux au mieux te proposer 400 en 2X
Ah ^^; Bon ben tampis je suis pret a faire un effort a 450€ si tu vient le chercher mais j'irai pas plus bas :S Et le 2* je ne peut pas sincèrement. Je dois renflouer le compte avant la fin du mois ^^ !
Le boitier et l'optique sont vendu en théorie, sur eBay. Confirmation ce soir. Il reste le verre de visée.
up up up
up
t'en veut pas de mon verre de visée ? je l'installe si tu veut
Bonne nouvelle pour le boitier
C'est pas encore fait, confirmation ce soir ^^