Oh sache que la réciproque est valable. Et je suis bien content également que tu aies fait une erreur dans la lecture de l'annonce...
L'ado pré-pubère, qui a cru bon de justifier en envoyant des scans d'écran, et des messages à rallonges en premier, ce n'est pas moi ! Et généralement, quand on se trompe, on a du mal à l'admettre, tu n'es pas différent des autres.
Moi, j'ai toujours dit que le "USD" n'avait pas à etre là.
Pour le reste, j'ai joué le jeu ( ce que je fais encore ) et je me suis juste amusé à démonter tes arguments un à un, et à tenter de te l'expliquer, mais tu n'es pas à meme de comprendre, c'est évident. La mauvaise foi te l'interdit. Puis ta suceptibilité t'a obligé à attaquer (fort subtilement d'ailleurs) .Tu as vraiment pensé qu'en disant que j'étais jeune, ça allait m'atteindre ? Je suis persuadé que oui. Comme les enfants qui, entre eux, s'insultent en disant " bébé !", pour finir en pleurs. Tu n'as pas agi différement. Mais, voulant m'atteindre, tu montres en fait que tu sais que j'ai pas quinze ans.
Personnellement, j'ai juste fait semblant que cela m'importait, en restant dans ton optique de justification et en théorisant sur une histoire d'annonce mal rédigée. Mais rassure-toi, tout ceci reste ironique.
Un type de défense connue consiste souvent à accuser autrui du défaut que l'on a soi-meme, et tu l'utilises, certainement inconsciemment, à merveille.
Alors, pour te faire plaisir, et pour la postérité de cet intéressant dialogue, je te laisserai le mot de la fin.
P.S : N'oublie pas me me souhaiter bonne chance pour ma vente, cela achèvera de te donner bonne conscience !