|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mini disc MZ-N1 sur paris |
ronicks Transactions (0) | je prends sur Paris en main propre pr 220? Message édité par ronicks le 19-01-2003 à 11:06:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 00:15:13 |
ronicks Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | http://www.toutsurlemd.com/forum/v [...] forum=14&1 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin j'te vendrais bien le mien (acheté fin septembre 2002, etat impec' au possible), mais le N10 n'est pas encore sorti. Et mes autres MDs sont trop vieux pour que je m'en serve de façon efficace en nomade: trop gros (Sharp MS-100 ou Sony R30) ou antichoc trop nul (R55 et JVC XM-P55).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin c'est ça le truc...certains annoncent le N10 debut fevrier, d'autres en Mars/Avril..mais bon, sur le site Sony, le N1 est tjrs en vente, alors je vois pas le N10 arriver debut Fevrier (Sony est connu pour couper toute vente et production d'un modele un peu avant que son successeur n'arrive, histoire de pas canibaliser le segment).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Argent...Le bleu est tres rare en FR. Perso je l'aime bien en bleu, mais il est rare. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 01:49:57 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tant que la date de sortie du N10 en france n'aura pas ete arreté (s'il sort), je ne pense pas pouvoir. Parce comme expliqué au dessus, mes autres MDs sont soit trop gros, soit pas assez resistants au niveau de l'antichoc (parce que quoiqu'on en dise, la memoire 40secs de mon lecteur JVC est trop juste pour marcher rapidement sans "sauts" ).
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | T'as le Sharp MT888 aussi...Haut de gamme Sharp (a part le MT899 qui de toutes façons est quasi introuvable en FR):
Message édité par A S H le 19-01-2003 à 02:01:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | hmmm...d'un autre coté, t'as pas precisé ce que tu cherchais exactement....Un N1 exclusivement?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ah..donc tu cherches un NetMD...bin le N505 ne se fait plus dans le commerce (Sony a arrete sa vente et sa production), mais est quand meme bien representé sur le marché de l'occaz, et le N707 se fait de plus en plus present.
ronicks Transactions (0) | tt bien réfléchi, je ve un N1 |
|
|
Publicité | Posté le |