|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] matos strobist |
rabbitkiller Transactions (20) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rabbitkiller le 28-12-2012 à 13:31:38 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:57:56 |
cedege95 Transactions (16) | J'ai un canon 85/1.8 avec bouchon avant, arrière et pare-soleil dont je ne me sers que trop peu. Message édité par cedege95 le 25-10-2012 à 09:42:47 |
rabbitkiller Transactions (20) |
cedege95 Transactions (16) | Non, j'ai une lettre de cession établi par l'ancien propriétaire mais pas de facture : il ne l'a pas retrouvé |
rabbitkiller Transactions (20) | je suis un peu gene : pas de facture, pas de boite... en cas de revente c'est defavorable.... --------------- Mon feed |
cedege95 Transactions (16) | Je n'ai jamais pris de photo avec une boite et cela ne m'a pas géné lorsque je l'ai acheté |
rabbitkiller Transactions (20) | Bon écoute, vu qu'il n'y a ni boite ni facture je t'en propose 240€ fdpin.
--------------- Mon feed |
cedege95 Transactions (16) | Cest ok pour moi
|
cedege95 Transactions (16) | Je te tiens au jus |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:16:37 |
cedege95 Transactions (16) | J'ai bien reçu le virement.
|
JimJim23 Transactions (9) |
totony76 Transactions (8) | Je vends un 5D dans un état exceptionnel en MP sur Paris. A priori en dehors de ton budget pour ce boitier (600€), mais il est vraiment à voir. Si t'es intéressé, je regarderai le shuttercount exact. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9051_1.htm |
rabbitkiller Transactions (20) | Salut tony
neyney Do WantTransactions (77) | nan |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
skal94 Transactions (211) | ça va être dur 900 € pour un mkII |
rabbitkiller Transactions (20) | Mais non! avec la sortie du 6D dans 6 mois max on sera en dessous de ce prix.
neyney Do WantTransactions (77) |
tu as donc pris beaucoup d'avance
le 5D III a déjà été (très temporairement) à 2500€ ... je doute que le 5D II passe la barre des 900 aussi vite que ça ... même avec le 6D
il va y avoir un prix plancher quand même car c'est THE FF le plus accessible ... donc il y a de la demande en principe
à 2200€? Message cité 1 fois Message édité par neyney le 23-11-2012 à 10:55:59 |
skal94 Transactions (211) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ouep 1100€ pour le boitier seul (sans batt sup ni accessoire sup) c'est le price actuel |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | je suis assez d'accord sur la comparaison 5D III vs 5D II ... le II prend un coup de vieux .... après on n'a pas besoin d'AF tout le temps non plus ... donc le 5D II est pas mal en second boitier |
rabbitkiller Transactions (20) | Je pense pas forcement à l'AF de compet effectivement. Mais le fait d'avoir un viseur à la 7D (juste les collimateurs actif, grille ...).
cjianfeng Transactions (5) |
|
skal94 Transactions (211) | un 5DII à 1000 € sur Reims, ça t'interesse ?
|
rabbitkiller Transactions (20) | Ca va etre chaud niveau budget...
rabbitkiller Transactions (20) | Skal ca fait pas longtemps que tu as vendu ton 7D en plus???? tu passes sur quoi le MarkIII?????
skal94 Transactions (211) | toujours pas trouvé ton bonheur ????????
|
Publicité | Posté le |